À propos de repas à quatre plats

<span class="content lead">

repas à quatre plats permettent convives de profiter d`une variété de saveurs à un rythme détendu. repas traditionnels quatre plats comprennent une première lumière cours, souvent composé de bouchées morsels- suivie d`une seconde heartier Cours-puis un salad- refroidi avec un dessert à la fin. repas modernes quatre plats secouent ce paradigme avec des idées différentes dont les cours appartiennent quand, avec quelques-uns commencent même avec le dessert et le travail en arrière. Utilisez votre propre formule pour donner aux clients la meilleure expérience tout en ajoutant dans l`abondance de la personnalité.

apéritifs Antipasto sur une plaque.

Le contraste est la clé avec repas à quatre plats. Même en faisant varier les cours du modèle traditionnel, les opposer les uns aux autres. Si vous commencez à la lumière, aller copieux à côté, suivi par quelque chose plus léger. Placez le cours doux après une tarte ou un plat savoureux. Sur la plaque, la paire saveurs fades comme les fromages doux et des pommes de terre aux saveurs fortes comme les viandes ou les légumes amers copieux.

Quelqu`un tranchage du fromage sur une belle table.

Vidéo: Comment ne pas grignoter entre les repas? - Fitnext.com



Un simple maquillage avant première accueille bien sûr invités sans effort et se marie bien avec l`apéritif. Les exemples incluent une simple salade de légumes verts ou ballotté légumes- Bouchées boules de melon enveloppé dans prosciutto- ou bruschetta garni d`olives assorties. Un premier cours ouvre l`appétit pour le reste du repas. Faire ce cours avant les arrivées des clients et la mise sur la table permet à l`hôte et le chef pour accueillir les invités au lieu d`être lié à la cuisine comme chacun arrive.

Une salade verte.

En fonction de votre préférence, le deuxième cours peut varier d`un plat de pâtes à un plat principal associé à l`amidon et de légumes, mais il devrait en tout cas être un peu plus lourd que le premier cours. Servir le deuxième cours après que les deux assiettes et des verres sont vides à partir du premier cours et faire un second vin ou un cocktail pour compléter le plat. Si le premier cours Préférées végétariens, utiliser du poisson ou de la viande dans le deuxième cours pour le contraste. Essayez un bouchon portabello de riz farcies de terre en contraste avec une entrée de cocktail de crevettes.

pâtes de fruits de mer sur une petite assiette.

Pour le troisième cours, un chef peut choisir parmi deux options: pour contraster un plus petit, plus léger deuxième choix avec un cours de troisième encore plus lourd, ou reculer d`un deuxième cours avec des plats de plat et côté charnu avec une salade légère et rafraîchissante ou de la soupe en bouche-nettoyage. Après avoir servi un margherite ou des pâtes de fruits de mer comme deuxième cours, choisissez un faux-filet de bœuf avec des pommes de terre fouettées et les asperges que votre troisième. D`autre part, au moment de servir un filet de porc avec du pain de maïs et vinaigrette rôties patates douces comme le deuxième cours, contraste ce choix en servant une lumière verte salade verte à la vinaigrette balsamique. Prenez en compte votre premier menu de cours, et de ne pas répéter s`efforcer, mais plutôt compléter, ce choix.

Champignon incrusté sur une plaque de faux-filet.

Vidéo: Le repas polémique de Florian Philippot

Le quatrième cours laisse idéalement le palais d`un dîner adouci et rafraîchi. Résistez desserts lourds et denses et choisissez plutôt une mousse de fruits légèrement sucré ou des bonbons fabriqués à la main délicate à côté d`un café ou cordial. fruits frais à la crème fouettée sucrée, parfumée à l`extrait d`amande et surmontée d`amandes effilées, aide à la digestion et ne sera pas introduire de lourdeur supplémentaire. Faire des desserts en avance, et la partie les avance si l`espace le permet, dans des verres à martini individuels ou ramequins, et s`attarder avec vos invités sur le dernier cours.

pré-portionné de fruits individuels Parfaits.
Articles connexes