Quel type de nourriture Servez-vous pour un Américain traditionnel dîner de Noël?

<p>Noël est un temps pour la famille et la nourriture, peu importe où il est célébré. Un dîner traditionnel de Noël en Amérique peut se composer de nombreux plats différents, en raison de la taille de l`Amérique et la diversité. Ce qui est considéré comme traditionnel en Amérique change de région à région et une famille à. « Traditionnel » est un terme relatif. Peu de plats traditionnels des années 1800 sont toujours servis à Noël aujourd`hui, sauf la dinde rôtie. Cependant, de nombreux plats traditionnels des années 1900 et plus tard sont encore visibles sur les tables actuelles.

Plat principal

  • Vidéo: 164th Knowledge Seekers Workshop 2017 03 23. Subtitles.

    Le plat principal est souvent la pièce maîtresse de l`ensemble de votre repas de Noël. Rôti de dinde est l`un des plus communs plats traditionnels servis à Noël. Il peut être servi nature ou farci avec un assortiment d`ingrédients tels que les pommes de terre et les oignons. Bien que rôti est la méthode la plus traditionnelle de cuisson, fumé et dinde frite peut aussi être trouvé sur de nombreux menus de vacances aux États-Unis. Le second plat traditionnel le plus commun pour Noël est le jambon. Cuit au four ou fumé, baie vitrée ou simple - tout type de jambon est un jeu équitable pour le menu de vacances.

Accompagnements Hot

  • Vidéo: Suspense: The 13th Sound / Always Room at the Top / Three Faces at Midnight



    Il y a beaucoup de plats chauds latéraux qui sont considérés comme plats de Noël traditionnel en Amérique. Purée - uni ou avec la sauce - est un côté de remplissage avec une saveur douce qui se marie bien avec beaucoup d`autres plats. purée de patates douces et casserole de patates douces sont des plats latéraux classiques de Noël, en particulier dans le Sud. Tuyauterie petits pains ou biscuits chauds, généralement avec du beurre, est un autre côté traditionnel qui se marie bien avec beaucoup d`autres plats. haricots verts cuits à la vapeur ou les carottes fournissent un plat d`accompagnement léger, aussi bien en termes de goût et de calories.

Accompagnements froid

  • Vidéo: Пьер Ришар. Непонятый / Pierre Richard, l`incompris (2015)

    plats latéraux froids, comme les salades, fournissent un côté lumière qui permet d`équilibrer les plats les plus lourds dans un dîner traditionnel de Noël. Une simple salade de jardin ou une salade de laitue mixte est un plat traditionnel facile à jeter ensemble pour le dîner. Sweeter salades comprennent salade de pêches en conserve, ce qui est plus fréquent dans le Sud que dans le Nord. sauce aux canneberges est Tangy un plat d`accompagnement rafraîchissant qui va bien avec la dinde ou le jambon. gelée de canneberge acidulée sur les biscuits fonctionne aussi bien si vous n`avez pas le temps de faire la sauce.

Dessert

  • Vidéo: The Mind of a Chef Potluck Music Special

    Il y a beaucoup de desserts yuletide qui sont allés dans et hors de faveur à travers les années, comme le plum pudding. Cependant, les biscuits de Noël sont un régal traditionnel que les Américains aiment encore. Que ce soit les cookies de sucre en forme d`arbre avec des vermicelles verts ou des boules de rhum saupoudré de sucre en poudre, tout cookie classique est approprié après un dîner traditionnel de Noël. Fruitcake rempli de fruits confits et habituellement vieilli dans la liqueur est un autre aliment de base dessert quand il vient à un dîner de Noël classique en Amérique. bonbons assortis vieux mode, tels que des bâtons de menthe poivrée ou de l`écorce de menthe poivrée, fournissent un dessert léger pour ceux qui veulent un soupçon de douceur après leur repas. tarte Hacher, qui contient une variété de fruits émincés, fournit un dessert lourd pour ceux qui veulent un puissant doux après leur repas.

Articles connexes