Comment récolter des plantes à l`aneth

<p>L`aneth est une plante herbacée à feuillage délicat, plumeux. Le feuillage a une saveur forte et arôme piquant, ce qui rend utile dans de nombreux plats, y compris les soupes, les trempettes, les sauces et comme aromatisant pour les viandes. Dill se prête bien à la fois des jardins et des jardins traditionnels de plein air conteneurs intérieur. Les plantes poussent rapidement et peuvent être utilisés immédiatement après la récolte pour ajouter de la valeur nutritionnelle et une touche de saveur aux aliments.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Les ciseaux
  • Chaîne
  • Vidéo: COMMENT : sécher et congeler les fines herbes

    Prendre soin de vos plantes à l`aneth en fournissant suffisamment d`humidité, la lumière du soleil ample et la plantation dans un sol riche et bien drainé. Compte tenu de ces mesures produit des plantes d`aneth saines pour la récolte.

  • Vidéo: Tailler un plant d`aneth



    Laisser les plantes pour atteindre la maturité la plus grande récolte possible. Cela prend environ 70 jours pour la récolte du feuillage et 90 jours pour la récolte des graines. Le feuillage peut être récolté à tout moment au cours de la saison de croissance si on le souhaite, cependant, tant que le feuillage est vert.

  • Utilisez des ciseaux pour couper la fin du feuillage à la tige principale de la plante une fois la maturité est atteinte. Récolte le matin après toute la rosée sur la plante a séché.

  • Vidéo: Comment Faire Sécher des Fines Herbes (Aromatiques) (HD)

    Permettre quelques-unes des branches sur la plante pour aller à fleurir. Ces fleurs se transforment en graines. Attendez que les graines inférieures sur la tête à brunir, puis couper la tête de la plante. Les graines vertes peuvent terminer le séchage et le brunissement intérieur en les attachant avec une ficelle et les pendre la tête en bas dans un endroit sombre et bien aéré. Percez des trous sur les côtés d`un sac de papier brun, puis attacher le sac sur la tête des graines de séchage. Les graines mûrissent et tombent dans le sac pour la collecte. Les graines se dispersent si on les laisse en pleine maturité sur la plante, ce qui rend difficile, voire impossible, à la récolte.

Conseils Avertissements

  • Récolte des cultures en continu à l`aneth intérieur ou plusieurs cultures d`aneth en plein air en utilisant une méthode de plantation de succession. Plantez un nouveau lot de graines tous les deux à trois semaines pour les plantes d`intérieur, ou tous les deux à trois semaines durant les mois de printemps et d`été pour les plantes d`extérieur.
  • Ne pas laver l`aneth récoltées pour conserver les huiles essentielles contenues dans la plante.
  • Ne jamais récolter plus de deux tiers de votre installation à un moment si vous prévoyez de garder l`usine de production au-delà de cette récolte.
Articles connexes