Quand réduire Citronnelle

<

Contenu

p>feuillage Citronnelle (Cymbopogon citratus) dégage un arôme citronné et a une saveur d`agrumes lumière, ce qui rend les tiges d`herbe une addition savoureuse à votre recette préférée. Cette plante vivace pousse dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 10 et 11, mais vous pouvez hiverner dans des pots à l`intérieur dans tous les climats. Réduisant les plantes au bon moment, pour l`apparence ou la récolte, assure qu`ils restent à la fois attrayant et productif.

Récolte



  • Citronnelle tolère la coupe fréquente pour la récolte, bien que les plantes ne poussent pas aussi grand ou complet si vous récoltez souvent. Vous pouvez réduire les tiges en été dès qu`ils se développent à une épaisseur 1/2 pouces, ou vous pouvez récolter une fois par an à l`automne. Un couteau bien aiguisé, propre, désinfecté dans une solution d`eau de Javel à 1 partie pour 9 parties d`eau, coupe à travers les tiges matures sans endommager la plante. Retirez les tiges à la base. Découpe les plus anciennes et les plus grandes tiges premières feuilles les plus jeunes tiges de continuer à croître, de sorte que la plante ne semble pas nu ou clairsemée.

élagage d`hiver

  • Les plantes envoient des inflorescences plumeuses à l`automne, fournissant une texture au jardin d`hiver. Au printemps, les plantes sont souvent débraillé en raison de leurs feuilles mortes et endommagées par l`hiver. Vous pouvez réduire la plante entière à une hauteur de 6 pouces, en supprimant toutes les vieilles têtes de graines et feuilles mortes dans le processus, à la fin de l`hiver ou au début du printemps, juste avant la reprise de la croissance. Sinon, découper uniquement les feuilles endommagées et vieilles tiges de graines, de les enlever à leur base, si la plante n`a pas subi de graves dommages ou dépérissements.

La taille d`entretien

  • Vidéo:

Articles connexes