Comment supprimer un Rhubarbe Pédoncule

Rhubarbe (Rheum rhabarbarum) est l`une des premières cultures de printemps. Cette culture de saison fraîche est rustique au Département américain des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 3 à 8 et pousse 2 à 3 pieds de haut. Au printemps ou au début de l`été, certaines variétés de rhubarbe produisent des tiges de fleurs, qui peut atteindre une hauteur de 5 pieds. Permettre aux tiges de fleurs à croître réduit l`énergie des plantes et éloigne de la production de feuilles. Il est préférable d`enlever les tiges de fleurs immédiatement, ce qui contribuera à prolonger la saison des récoltes.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Couteau bien aiguisé


  • Surveiller la plante au cours de la saison de croissance au début du printemps et en été. Recherchez les têtes de semences - gros bourgeons qui ont des grappes de fleurs blanches à l`intérieur clumpy d`entre eux - commencent à se former. Typiquement, des têtes de graines se forment dans le milieu de la plante et se développent sur les tiges qui sont plus grands, plus rond et plus épaisses que les tiges de feuilles.

  • Trouvez la tige sur laquelle la tête de la graine se développe, après tout le chemin jusqu`à la base de la plante. Coupez le plus près du bas de la plante que possible avec un couteau bien aiguisé.

  • Continuer de retirer les tiges de fleurs aussi longtemps que nécessaire. tiges de fleurs formeront la majeure partie de la saison de croissance, selon la variété.

Articles connexes