Comment planter des pommes de terre en Caroline du Nord

<p>Patates (Solanum tuberosum) Sont typiquement cultivées dans une rangée en coussin du sol pour éviter d`exposer les pommes de terre, des tubercules, à la lumière du soleil. Il est lumière directe du soleil qui les vire au vert du développement de la solanine, une substance légèrement toxique. Ne laissant que la pointe de la vigne exposée favorise la croissance des racines plus et pommes de terre. Le légume annuel se développe bien en Caroline du Nord.

Quoi et quand planter

  • pommes de terre rouges entreposent mieux, mais les pommes de terre blanches ont de meilleures caractéristiques de cuisson. cultivars de pommes de terre qui poussent bien en Caroline du Nord comprennent « Red Pontiac, » une pomme de terre avec les yeux profonds, la peau rouge et blanc chair « Kennebec, » une pomme de terre rouge particulièrement bon pour la cuisine qui donne aussi haut yields- et « Yukon Gold », qui a de l`or, la chair crémeuse.

    Pour récolter les pommes de terre à la fin du printemps au début de l`été dans le sud-est en Caroline du Nord, les planter en Février ou Mars. Plantez-la troisième semaine de Février sur la plaine côtière de Caroline du Nord. La plantation des pommes de terre Mars donnera le plus grand rendement.

    Acheter des pommes de terre de semence certifiés exempts de la maladie d`un centre d`alimentation de jardin. Vous pouvez couper les pommes de terre et de plantes que vous achetez dans une épicerie, mais qui augmente le risque de maladies des plantes, et certains ont été traités avec des produits chimiques qui les empêchent de bourgeonnement.

Les pommes de terre de semence de coupe

  • Vidéo: KAYLA HAS A PHOTO SHOOT | WHAT HAPPENS AFTER?

    Couper les pommes de terre de semence un à deux jours avant prêt à les planter et de les stocker dans un endroit chaud et humide avec une bonne circulation de l`air.



    Les pommes de terre poussent des bourgeons à fossettes ou « yeux ». Couper une pomme de terre de taille moyenne en quatre morceaux, chacun contenant un œil, ou une grosse pomme de terre en six morceaux, chacun avec un œil. Celles-ci pièces doivent être de la taille d`un œuf.

    Pour éviter la transmission des maladies des plantes que vous coupez les pommes de terre dans les pommes de terre de semence, désinfecter votre couteau fréquemment dans une solution d`eau de Javel 1 partie à 10 parties d`eau. Les surfaces des coupes auront un aspect légèrement poudré ou « Corky » causée par subérine, un composé de guérison que les pommes de terre produisent pour les empêcher de pourrir.

    Vidéo: La chronique de Marie-Françoise : "Le Jardin des ours", de Fanny Ducassé (éd. Thierry Magnier)

    Que les coupes guérissent les plantons, les stocker dans un endroit humide sombre, à 60 à 65 degrés Fahrenheit pendant deux jours avant la plantation.

    Pour aider les pommes de terre arrivent à maturité plus rapidement, la propagation couper les pommes de terre de semence en une seule couche en pleine lumière, mais en plein soleil à une température de 60 à 65 degrés F. Lorsque des pousses vertes stalky poussent des yeux en deux à trois semaines, plantez les pièces avec les pousses vers le haut. Cela coupera quelques semaines le temps nécessaire pour les pommes de terre à maturité.

Préparation du sol

  • Les pommes de terre poussent mieux dans les sols limoneux de la Caroline du Nord ou des sols tourbeux ou noirs bien égoutter et ont un pH de 5,4. Pour éviter une augmentation des maladies et des problèmes d`insectes, ne pas planter des pommes de terre de la même année après année de la zone -- ou lorsque les aubergines, les poivrons ou les tomates ont été cultivées l`année précédente.

    La plantation de pommes de terre dans les rangées monticules empêche l`accumulation d`eau autour des pommes de terre de semence, et les amenant à la pourriture. Utiliser une pelle pour construire un lit en coussin 10 à 12 pouces de large et de 6 à 8 pouces de haut. Les lits doivent être 3 monticules pieds.

La plantation de pommes de terre les

  • Plantez les morceaux de pommes de terre 3 pouces de profondeur. La plantation les plus profond que cela va retarder la croissance des pommes de terre. Les pommes de terre poussent au-dessus des morceaux de graines plantées, pas au-dessous.

    Utilisez un bâton ou le bord d`une houe pour creuser une tranchée profonde de 4 pouces 2 pouces sur les côtés du lit. Cela devrait être d`environ 1 pouce au-dessous où vous plantez planton. Appliquer 2 tasses de soluble dans l`eau, engrais 10-20-10 sec pour chaque 30 pieds de ligne et puits d`eau. Ne laissez pas l`engrais toucher les plantons. Arrosez régulièrement pendant la saison de croissance pour garder le sol constamment humide.

    Pour garder le soleil au large des pommes de terre, en les transformant en vert, vous devrez couvrir les pointes des vignes avec le sol à mesure qu`ils grandissent.

Articles connexes