Comment Profonde planter des pommes de terre de semence

<p>La pomme de terre est un tubercule, ou tige souterraine spéciale qui stocke l`énergie pour l`usine. Elle se développe en dessous du sol, de la paille ou du paillis revêtement. Chaque tubercule est capable de germer une nouvelle usine de structures spéciales appelées les yeux. Depuis plusieurs yeux existent sur chaque pomme de terre, ils sont souvent coupés en morceaux pour augmenter le nombre de plantes de chaque pomme de terre de semence.

Creuser le sol

  • Vidéo: Fraternités Ouvrières - 2017 09 - Test profond. plant. pdt - conclusions

    Quelle que soit la méthode que vous prévoyez d`utiliser pour développer vos pommes de terre, vous devez creuser le sol jusqu`à une profondeur de 8 à 12 pouces. Les pommes de terre poussent mieux dans les sols en vrac, bien drainé. sols durs emballés et les argiles inhibent la formation de tubercules de pomme de terre et de produire des pommes de terre déformées. Le sol doit être suffisamment lâche que les tubercules peuvent facilement se développer.

La plantation conventionnelle



  • morceaux de pommes de terre de semence doivent être plantés d`environ 9 à 12 pouces de distance dans les sillons 2 à 3 pouces de profondeur. Couvrir les morceaux avec le sol et garder le sol humide.

Les pommes de terre paille

  • pommes de terre paille sont cultivées différemment. Plantez les pommes de terre dans une tranchée creusée 4 pouces de profondeur et 12 pouces de large. Placer les pommes de terre de semence directement sur la surface du sol préparé et les pousser dans le sol d`environ 1/2 pouce. Remplissez la tranchée avec 4 pouces de paille ou de paillis en vrac. Les plantes de pomme de terre émergent et se développent au-dessus de la paille, tandis que les tubercules se forment à la surface du sol.

Growing Container

  • Les pommes de terre poussent bien dans de grands récipients lorsqu`ils sont fournis avec un sol meuble, bien drainé. Le récipient doit avoir des trous de drainage pour empêcher les pommes de terre de pourrir. Plante une ou deux pièces de graines dans chaque récipient, d`environ 2 à 3 pouces de profondeur.

Pommes de terre verticales de plus en plus

  • Une autre méthode de pommes de terre de plus en plus dans un petit espace appelle à planter les pommes de terre à la surface du sol et en les couvrant de 2 à 3 pouces du sol. Comme les pommes de terre poussent, continuer à couvrir les vignes avec plus de sol, ne laissant que la pointe de plus en plus avec quelques feuilles au dessus du sol. Tubercules se développera sur les tiges couvertes. Utilisez les pommes de terre de fin de saison pour cette méthode

Couvrant Tubercules croissance

  • Vidéo: Farming Simulator 17 - On découvre les pommes de terres !

    Comme les pommes de terre poussent, certains peuvent pousser à travers la surface du sol ou de la paille. À gauche exposés, ils vireront au vert. Pour éviter ceci, en couvrant les pommes de terre exposées plus du sol ou de la paille pour les garder hors de la lumière du soleil.

Articles connexes