Comment sécher Peppers Thai dragon

<p>poivrons du dragon thaïlandais sont de petits poivrons minces qui poussent dans une variété de teintes rouges et vertes. Ils sont faciles à cultiver et produire généralement des cultures abondantes. Ces poivrons thaïlandais sont extrêmement chauds et sont utilisés dans de nombreux plats asiatiques. Les deux méthodes les plus courantes pour les sécher sont séchant à l`air et le séchage au four. Une fois séchés, ils sont facilement conservés ensemble dans des bocaux de verre ou broyés en paillettes ou en poudre destinés à être utilisés comme épice dans la préparation des aliments. poivrons sol thaïlandais doivent être conservés dans des récipients en verre étanche à l`air. Ils peuvent également être gelés.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Fraîchement récoltés poivrons Thai dragon
  • Ficelle ou fil, coupé à la longueur désirée
  • aiguille à coudre forte
  • Feuilles de cuisson
  • Les récipients en verre avec des couvercles étanches à l`air
  • Chaîne vos poivrons dans un traditionnel « ristra, » ou brin suspendu de légumes, sécher à l`air. Nouez une longueur de ficelle ou de fil en bas pour garder les poivrons de glisser. Pierce chaque poivron par le haut charnue du poivre, juste sous le capuchon de la tige, en utilisant un fil ou une aiguille filetée avec de la ficelle. Ajouter les poivrons jusqu`à ce que votre ristra est la longueur que vous souhaitez.



  • Accrochez chaque ristra individuellement de chevrons ou cintres dans un endroit sec à l`abri des rayons du soleil. Faites tourner les brins tous les deux à trois jours pour assurer une circulation d`air et exposition à la lumière. Retirez les poivrons quand ils sont complètement à sec, cela peut prendre deux à trois semaines, en fonction de l`humidité locale.

  • Réglez le four à 150 degrés Fahrenheit. Placez les poivrons du dragon thaïlandais dans une seule couche sur des feuilles de cuisson. Assurez-vous que les poivrons ne sont pas en contact entre eux. Mettre les plaques de cuisson dans le four. En raison de leur petite taille, la plupart des poivrons thaïlandais sèchent complètement en six heures en utilisant cette méthode.

  • Vidéo: SCP-261 Pan-dimensional Vending Machine | Object Class: Safe

    Retirer les piments séchés des ristras de haut en bas. Placez entièrement entiers séché à l`air et séché au four poivrons dans des bocaux en verre avec des couvercles fermés hermétiquement et dans un endroit sombre et frais. Vous pouvez également écraser les piments séchés en flocons ou en poudre. Conservez ces versions dans des récipients en verre dans une armoire sombre froide ou dans le congélateur.

Conseils Avertissements

  • Contrairement à d`autres variétés de poivrons, qui conservent pas de flexibilité quand il est complètement sec, les poivrons du dragon thaïlandais seront croustillantes mais toujours souple quand ils sont séchés avec succès.
  • Évitez de toucher vos yeux ou le visage lors de la manipulation de ces Thai chaud peppers- vous voudrez peut-être porter des gants en latex ou en caoutchouc tout en travaillant avec eux.
Articles connexes