Comment cultiver cajous De semences

La croissance de votre propre arbre de noix de cajou d`une graine peut être beaucoup moins pratique que d`acheter les noix à une épicerie, mais il est beaucoup plus gratifiant. anacardier porteront non seulement des noix, mais ils vont aussi fournir des pommes de cajou, qui sont riches en vitamine C. Pour un anacardier à prospérer, il doit être dans un environnement tropical avec une température moyenne diurne de 77 degrés Fahrenheit. Si vous plantez correctement l`arbre, il ne prendra pas beaucoup d`efforts supplémentaires pour obtenir votre anacardier pour produire une récolte.

  • Sélectionnez une zone bien drainé pour planter vos graines de noix de cajou. Choisissez un sol sableux qui ne sera pas de retenir l`eau.



  • Placez trois à quatre graines de noix de cajou fraîches dans des sacs de plantation. Les graines doivent être dans une position verticale le long d`un mélange de sol meuble, stérile.

  • Creusez un trou de plantation de 350 à 400 millimètres de profondeur et placer les graines à l`intérieur. Plantez des arbres supplémentaires 10 mètres. Augmentez vos chances d`une bonne récolte en fournissant des engrais pendant la floraison et l`eau supplémentaire en période de sécheresse.

  • Récoltez vos noix de cajou et les pommes une fois qu`ils ont mûri. Cela se produira six à huit semaines après la pollinisation. sera gris quand il est complètement développé coquille de la noix et la pomme vire au rouge ou rose en couleur. Surveillez la période où les fruits commencent à tomber de la présente est une arborescente bonne indication de préparation.

  • Traitez vos noix de cajou en gelant les noix. Séparer les coquilles des noix avant la décongélation. Assurez-vous de porter des gants, des lunettes et des vêtements de protection pendant que vous travaillez avec les écrous.

Conseils Avertissements

  • Testez vos graines en les plaçant dans l`eau. S`ils coulent, ils sont frais et prêts pour la plantation.
  • Essayez de planter vos arbres de noix de cajou dans une région qui ne se prête pas à des vents violents, qui peuvent endommager les jeunes arbres.
  • Ne jamais manger des noix de cajou directement à partir de la coquille. Le liquide caustique dans l`enveloppe peut occasionner des brûlures graves.
Articles connexes