Litchi Plantée dans le Michigan

<p>Connu pour leurs charnues, fruits exotiques, arbres litchi (Litchi chinensis) ont une longue et riche histoire dans la littérature et la culture chinoise. Plus récemment, ils ont été importés aux États-Unis, où l`on cultive avec bonheur dans des climats plus chauds. En revanche, les plus froides comme le Michigan, ils vont mourir en hiver sinon apporté à l`intérieur lorsque les températures baissent.

Identification

  • A monoïque, à feuilles persistantes feuillues, litchi est aussi appelé litchi, lichi, litchi, laichi et leechee. Les fruits à chair blanche sont recouverts d`une ronde, rouge verruqueuse ou la coque de couleur rose-rouge que lorsque pèle facilement mûrs du fruit. A l`intérieur de la chair translucide, qui peut aussi prendre une teinte rosée, il y a une fosse non comestible ou de graines. Parce que litchis sécher à un brun foncé, la consistance de raisin sec comme une peau extérieure durcie, ils sont parfois appelés noix, bien qu`ils ne sont pas. fleurs jaunes voyantes fleurissent au printemps et sont suivis par les fruits au début de l`été en retard.

courage



  • Originaire du sud de la Chine près des rivières et du littoral, litchi pousse mieux dans les régions tropicales et subtropicales du monde. Il est résistant à l`hiver dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 10 à 11, tandis que les zones USDA du Michigan vont de 4a à environ 6. litchi, par conséquent, ne le fera pas bien à l`extérieur pendant l`hiver du Michigan. Cependant, bien qu`il ne soit pas leur environnement optimal, litchi se développera dans un récipient.

Growing extérieur

  • Vidéo: How To Grow a Mango Plant / Seed

    Vidéo: How to grow rambutan tree from seeds

    Dans son habitat naturel, un arbre de litchi peut atteindre jusqu`à 110 pieds de haut, mais en culture, il pousse habituellement plus près de 20 ou 30 pieds. Dans un récipient, il sera très probablement encore plus petit. Alors que litchis feraient bien dans le sol au cours des mois les plus chauds dans le Michigan, vous aurez probablement besoin de les cultiver dans des conteneurs année pour éviter la transplantation fréquente. Extérieur, assurez-vous cultivez litchi dans un endroit en plein soleil avec une lumière cohérente de tous les côtés. Couper les racines sur une base annuelle et éviter la fécondation, car cela encouragera l`arbre à dépasser son récipient. Surtout en été, les plantes en pot ont besoin d`un complément d`eau plus élevé que ne le font ceux dans le sol.

La culture en intérieur

  • Litchi fait bien à l`intérieur dans un endroit bien éclairé. Si vous ne pouvez pas fournir soleil de tous les côtés, comme dans un endroit à effet de serre, faites pivoter l`arbre souvent pour égaliser la lumière. Une période frais et sec pendant l`hiver favorisera la floraison. Si vous cultivez votre arbre de litchi à l`intérieur pendant l`hiver, vous devez le déplacer à l`extérieur dans le temps pour nous d`être pollinisées fleurs. Dans le cas contraire, vous devrez faire le travail manuellement en déplaçant le pollen des fleurs mâles femelles, ou renoncer à tout fruit.

Articles connexes