Arbres fruitiers pour Southwest Florida

<p>La région sud-ouest de la Floride se situe dans la zone USDA 10, le plus chaud et le plus au sud des zones de rusticité. Le climat semi-tropical au sud-ouest de la Floride reste au-dessus de gel toute l`année et peut prendre en charge un certain nombre d`arbres fruitiers tropicaux qui sont difficiles à croître dans la plupart des autres régions des États-Unis.

Agrumes

  • Vidéo: Vente - Propriété Peille - 2 900 000 €

    Plusieurs types d`agrumes poussent bien dans le sud-ouest de la Floride. En, fait une grande partie de la récolte d`agrumes commerciale est cultivé dans cette région. Fruits, y compris une variété d`oranges, citrons, pamplemousse, mandarines et citrons verts, tous se développent dans le climat chaud. De nombreux types d`agrumes ne mûrissent pas jusqu`à la fin de l`hiver et au début du printemps, lorsque le temps froid dans d`autres régions endommagerait le fruit.

Mangue

  • Parmi les plus populaires des fruits dans les zones tropicales, fruits de mangue est oblongue et un peu en forme de rein avec une croûte fine et la chair orange vif qui a une caractéristique, la saveur légèrement résineux. Sensible aux dégâts du froid, les mangues ne poussent pas bien au-dessus de la ligne de gel. Au sud-ouest de la Floride, les arbres peuvent pousser assez grand, portant beaucoup de fruits.

Papaye



  • Bien que pas strictement un arbre, la plante de papaye il grand et debout avec un parapluie de grandes feuilles qui est sous forme arborescente. Le fruit est gros, ovale et vert clair à jaune, formant le long du tronc de la plante. La chair est de couleur rose-orange, juteuse et sucrée, avec une saveur semblable à melon. Les petites graines noires remplissent le centre du fruit, qui peut peser plusieurs livres.

Litchi

  • Originaire d`Asie du sud-est, les arbres de litchi portent des fleurs blanches parfumées qui se transforment en grandes grappes de fruits rouge vif. Chaque fruit est recouvert d`une coquille fragile cahoteuse, à l`intérieur qui est un blanc, un peu gélatineuse, chair douce. Cet arbre fruitier se porte bien dans le climat chaud et humide du sud-ouest de la Floride

Goyave

  • Vidéo: France Villa Prestigieuse à Vendre - In the fertile Luberon valley - € 4.300.000

    Goyave est un autre arbre fruitier qui fait bien dans la région. Disponible soit comme la goyave fraise ou la goyave tropicale, chacun a un goût différent. Goyave porte des fruits en forme d`oeuf qui peut être rouge ou jaune, selon la variété. Fraise goyave est plus petite que la goyave tropicale et est souvent utilisé comme plante ornementale.

Cherimoya

  • Vidéo: Part 4 - Walden Audiobook by Henry David Thoreau (Chs 09-11)

    Cherimoya est un fruit tropical peu connu qui peut aussi être cultivé au sud-ouest de la Floride. Les arbres sont à feuilles persistantes et peuvent atteindre environ 40 pieds de haut à maturité. Leur fruit est gros et vert avec des écailles imbriquées. La chair est blanche crémeuse, parfois teintée de rose, et goûte comme un croisement entre l`ananas, la banane et la papaye avec une texture semblable à la crème anglaise.

sapote

  • Cet arbre fruitier est un autre type moins connu qui pousse bien dans la région. Le sapote est un grand arbre avec des feuilles en forme de main qui porte beaucoup ovale, fruits jaunes, chacun d`environ 3 à 4 pouces de long. Le goût est décrit comme un mélange de banane et de la pêche. arbres Sapote sont prolifiques et peuvent produire beaucoup plus de fruits qu`une seule famille peut manger.

Avocat

  • L`un des plus largement reconnu de fruits tropicaux, l`avocat est populaire frais ou coupé en tranches dans des plats tels que guacamole. Les arbres peuvent atteindre 60 pieds de haut, sont relativement faciles à cultiver et produire de grandes quantités de fruits. Le fruit lui-même peut avoir soit une peau lisse ou bosselée, selon la variété, et doux, onctueux, chair jaune-vert. fruits d`avocat ne mûriront pas jusqu`à cueillis et peuvent être laissés sur l`arbre jusqu`à ce que nécessaire.

Articles connexes