Types d`arbres Sumac

<

Contenu

p>arbres sumac appartiennent à la famille des plantes Anacardiaceae et sont présents naturellement dans les climats tempérés et subtropicaux. La plupart des arbres sumac ont des caractéristiques ornementales qui les rendent plus attrayant pour un paysages. Choisissez des arbres sumac selon la taille adulte de l`arbre, le temps floraison, la couleur des fleurs, l`utilisation potentielle et votre zone de rusticité USDA.

chinois Sumac

  • Chinese sumac (Rhus chinensis) vient du Japon et de la Chine et des hivers généralement bien dans les zones de rusticité USDA 5 à 8. arbres sumac chinois atteignent entre 15 et 25 pieds de haut avec des écarts allant de 20 à 30 pieds. Ce type d`arbre sumac porte des feuilles vertes qui transforment une couleur d`automne dynamique dans certains climats. Panicules de crème à fleurs blanches apparaissent en Août et Septembre, suivi par des grappes de velu, fruits rouges. sumac chinois tolère différentes conditions de sol aussi longtemps qu`il a un bon drainage. Cet arbre préfère le plein soleil à des endroits partiellement ombragés. Boursouflures, chancres et rouilles se produisent parfois. Planter des arbres sumac chinois dans les forêts ouvertes ou des marges boisées.

ailée Sumac



  • Le sumac ailé (Rhus copallina) - également appelé sumac flameleaf - est un petit arbre qui varie de 15 à 30 pieds de haut avec des spreads jusqu`à 20 pieds. Cet hiver natif des États-Unis et dans des zones de rusticité 4 à 9. arbres sumac Winged préfèrent les sols bien drainés en partie à des endroits ombragés entièrement ensoleillé. Les feuilles vertes deviennent rouge flamboyant à l`automne. Les petites fleurs, vert-jaune panicules fleurissent en Juillet et Août, suivi par Maroon aux fruits bruns. Surveillez les acariens, l`échelle et des taches foliaires. Utilisez sumac ailée dans les zones naturalisés ou les forêts ouvertes.

Sumac

  • sumac vinaigrier (Rhus typhina) a obtenu son nom en raison des poils brun-rouge qui enrobent les branches, tout comme le velours rouge-brun qui couvre les cornes d`un cerf mâle. Les grandes feuilles vertes deviennent rouges attrayants, oranges et jaunes à l`automne. Les petites fleurs, vert-jaune apparaissent en Juin et Juillet, suivi par des grappes de fruits rouge vif au rouge profond. Caterpillars, chancres et rouilles peuvent apparaître. Ce type d`arbre sumac préfère les sols bien drainés dans l`ombre à plein soleil. Ce natif américain hivers généralement bien dans les zones de rusticité 3 à 8. Sumac arbres sumac vont de 15 à 25 pieds de hauteur et 20 à 30 pieds de largeur. Planter des arbres sumac vinaigrier en marge des marais, cours d`eau ou les forêts.

Evergreen Sumac

  • Le sumac à feuilles persistantes (Rhus virens) - aussi appelé le sumac du tabac - peut être formé dans un petit arbre allant de 8 à 12 pieds de haut avec des spreads jusqu`à 10 pieds. Les feuilles coriaces, vertes ont une teinte rose quand il est jeune et une teinte rouge foncé après la première gelée. Non-voyantes, fleurs blanc verdâtre ou jaune apparaissent en Juillet et Août, laissant place à l`orange-rouge, fruit poilu en Septembre. sumacs Evergreen peut gérer divers, les sols bien drainés dans des endroits partiellement ombragés pour bien ensoleillé, mais ils sont plus susceptibles d`atteindre la taille des arbres quand ils sont plantés à l`ombre. résistant à l`hiver à la zone USDA 8, le sumac à feuilles persistantes fonctionne bien comme un arbre de contrôle de l`érosion sur les berges, les pentes et collines rocheuses.

Articles connexes