Comment demander un amortissement sur une location

<p>La plus grande dépense propriétaire location maison aura est le coût de la propriété elle-même. Dans un procédé connu comme l`amortissement, les propriétaires fonciers déduire le coût du bâtiment sur 27,5 ans, selon l`Internal Revenue Service. Ceci est de reconnaître l`usure d`une propriété et à la déchirure au fil du temps. Les propriétaires sont invités à se déprécier leurs propriétés chaque année, a déclaré le conseiller fiscal George Saenz. Même si elles ne le font pas, l`IRS supposer que propriétaire a fait quand il vient le temps de vendre l`investissement et exiger qu`il paie l`impôt sur cette récupération de l`amortissement.

Les choses dont vous aurez besoin

  • calculatrice
  • documents de clôture de la propriété

Date de service



  • Déterminez si votre bien locatif a été le premier à louer. Ceci est connu comme la date à laquelle la propriété est mise en service. Ceci est le point de départ de la période de récupération.

  • Calculer la base des coûts, qui combien votre location maison vaut à des fins fiscales. Ajouter le prix d`achat à tous les frais de clôture que vous avez payé lors de l`achat du bâtiment. Ces frais comprennent les frais d`entiercement, l`assurance titres et les frais d`enregistrement. Ne pas ajouter des frais qui ont été payés par le vendeur. Prenez ce montant et soustraire la valeur du terrain. Vous ne pouvez pas déprécier la terre parce qu`elle ne souffre pas d`usure, selon l`Internal Revenue Service. Vous pouvez connaître la valeur de votre en vérifiant la valeur des terrains vacants de taille semblable dans votre région. Une fois que vous avez déterminé la base des coûts de votre immeuble, diviser par la période de récupération.

  • Vidéo: Comment ne pas payer d`impôt avec le statut LMNP (Location Meublée Non Professionnelle) ? #124

    Vidéo: Présentation LMNP Amortissement et récupération de TVA

    Calculer toutes les améliorations du bâtiment que vous avez apportées à la propriété et diviser le total par la période de récupération de 27,5 ans. Ces améliorations peuvent inclure un nouveau toit, un ajout de chambre ou de nouvelles armoires de cuisine. Vous pouvez déprécier une amélioration à partir de la date à laquelle il était disponible pour une utilisation dans la propriété. Ajouter le montant d`amortissement pour les améliorations à la dépréciation annuelle de votre base de coût initial. Ceci est le montant que vous pouvez déduire votre propriété au cours de cette année fiscale.

Articles connexes