Quels sont les avantages fiscaux de posséder un temps partagé?

<p>Les gens se moquent parfois à l`idée de posséder une propriété à temps partagé. propriétés à temps partagé sont des maisons de vacances que les gens achètent et partagent la propriété avec un ou plusieurs autres propriétaires. Ce partage de la propriété rend la propriété plus abordable puisque vous possédez seulement une partie de la propriété. La propriété est utilisée par chaque propriétaire à des moments déterminés, convenus chaque année. En dépit du scepticisme au sujet de posséder un temps partagé, il peut y avoir des avantages fiscaux à faire un investissement dans l`une de ces propriétés.

Déduction pour amortissement

  • Vidéo: AVANTAGES et INCONVÉNIENTS de l`ESTONIE



    Selon la publication de l`Internal Revenue Service 527, si vous achetez une propriété et l`utiliser à des fins de location, vous pouvez déduire une partie de vos dépenses à titre d`amortissement de la propriété sur votre déclaration d`impôt sur le revenu annuel. La même chose est vraie des maisons de vacances telles que la multipropriété aussi longtemps que vous déduisez que votre partie de la propriété. Si, par exemple, vous possédez une moitié de la propriété, vous pouvez déduire 50 pour cent de la dépréciation. Le montant que vous pouvez déduire est basée sur le montant ou une partie de la propriété que vous possédez (base), la période d`amortissement et quel type de méthode d`amortissement que vous utilisez. Pour que votre propriété pour admissible, l`IRS note qu`il doit perdre sa valeur de causes naturelles au fil du temps. Même si vous louez le temps partagé, aussi longtemps que vous avez la propriété dans une partie de la propriété, vous pouvez déprécier sa valeur à des fins fiscales. La propriété doit avoir « déterminable vie utile » et être devrait durer plus d`un an. En réclamant la dépréciation sur vos impôts, vous êtes en mesure de récupérer une partie de l`argent que vous perdez dans le processus d`amortissement.

Les déductions d`intérêt

  • Vidéo: Privés de savoir ? #DATAGUEULE 63

    Une deuxième façon dont vous pouvez utiliser une propriété à temps partagé à des fins fiscales est de bénéficier d`une déduction pour les intérêts payés sur un prêt hypothécaire pour un temps partagé. Bankrate.com note que pour que vous puissiez compter la propriété pour les déductions d`intérêt, vous devez utiliser la propriété pour un usage personnel pendant un minimum de 14 jours au cours de l`année ou, si vous le louer, 10 pour cent du temps que la la propriété était loué (le plus élevé). Par exemple, si vous avez loué le temps partagé pour 150 jours de l`année, vous devez l`utiliser pour un usage personnel pendant au moins 15 jours afin de se qualifier pour une déduction fiscale. Dans le cas contraire, 14 jours est l`utilisation personnel minimum requis. Vous devez prendre une hypothèque sur le temps partagé afin de se qualifier pour la déduction. Il suffit de prendre un prêt de la société à temps partiel ne peut pas suffire.

Les échanges de propriété libre d`impôt

  • Vidéo: La légalisation du cannabis en France - Cyrusly

    Vidéo:

Articles connexes