Qu`est-ce que la propriété partagée moyenne dans le marché immobilier?

<

Contenu

p>La propriété partagée ou la propriété fractionnée est une méthode d`entrer dans le marché du logement en achetant une partie d`une maison pure et simple, et de payer le loyer de la part qui n`appartient pas.

Actions

  • La propriété partagée est une propriété partagée terme- prescriptive est un terme descriptif. Les pièces de propriété sont appelées actions, si l`on peut acheter un 25 pour cent, 50 pour cent, ou de la part de 75 pour cent dans la propriété, le paiement du loyer de la part restante.

Partie Acheter, Louer partie



  • Plus la part que vous achetez sur votre maison, le loyer moins élevé que vous paierez pour la part restante. Le montant du loyer payé suit la taille de la part loué.

staircasing

  • L`achat de plus en plus d`actions jusqu`à ce que vous possédez votre maison pur et simple est appelé staircasing. Cela se traduira par de moins en moins, location menant au point où vous possédez la propriété dans son intégralité.

Alternative

  • Dans le récent ralentissement économique, très peu de domaines du secteur public ont été touchés aussi fortement que le marché de l`immobilier. La propriété partagée offre un moyen réaliste et raisonnable pour les familles d`acheter une maison dans leurs moyens.

Partage de temps

  • La propriété partagée n`est pas la même chose que timesharing. Timesharing est où plusieurs parties de payer un montant fixe de temps pour utiliser une propriété, la rotation qui, parmi les propriétaires utilise. En vertu de la propriété partagée, la personne à l`acte est le propriétaire unique, mais ne possède pas la propriété dans son intégralité.

Articles connexes