Duplex Propriétaire Conseils fiscaux

<p>Un duplex est une maison pour deux familles qui offre aux propriétaires la possibilité de vivre dans une unité et la location de l`autre. Parmi ses avantages, la possession d`un duplex peut vous aider à payer votre hypothèque plus rapidement avec le loyer que vous collectez. Les investisseurs sont attirés par duplexes en raison des avantages fiscaux que le gouvernement fédéral offre des propriétaires. Même si vous vivez dans l`une des unités, vous pouvez toujours bénéficier des allégements fiscaux que vous pouvez prendre pour le logement locatif.

Déduisant les intérêts hypothécaires

  • Vidéo: Les droits de succession relatifs à l`immobilier aux USA | Florida-Invest

    L`intérêt que vous payez sur un prêt hypothécaire peut être votre plus grande dépense déductible d`impôt temps venir. Si vous louez les deux unités d`un duplex, vous pouvez demander l`intérêt hypothécaire que vous payez en frais de location sur le formulaire 1040, annexe E. Vous pouvez demander que la moitié de l`intérêt hypothécaire en tant que frais de location si vous louez une seule unité. Pour réclamer la moitié restante de l`unité dans laquelle vous résidez, vous devez détailler les déductions et le signaler à l`annexe A. En outre, vous pouvez demander l`intérêt que vous payez sur les prêts que vous contractez pour apporter des améliorations à l`unité de location.

Déduisant Primes d`assurance / pertes Casualty

  • Vidéo: JOURNEE TAPIE



    Les primes que vous payez pour l`assurance responsabilité civile du propriétaire et assurer une location duplex contre les incendies, les inondations et autres risques sont des dépenses déductibles. Dans le cas où vous souffrez d`une perte de dommages, vous pourriez être en mesure de demander une déduction de perte de dommages totale ou partielle sur votre déclaration de revenus fédérale. Le montant de la déduction que vous pouvez prendre dépend de l`étendue des dommages et de tout remboursement d`assurance que vous recevez pour couvrir la perte. Bien que vous pouvez signaler une perte de dommages à la fois à usage personnel et biens productifs de revenus de chaque section A ou section B du formulaire 4684, vous devez diviser la perte entre les deux. Les directives de l`IRS pour les résidences personnelles et les propriétés de location varient.

amortissement prétendant

  • Selon que vous louez une ou deux unités d`un duplex, vous pouvez récupérer tout ou partie du coût que vous avez payé pour la propriété. Alors que le prix payé est pas entièrement déductibles dans l`année où vous achetez la propriété, vous pouvez commencer l`amortissement des rapports dans l`année où vous mettez une unité de location en service. L`amortissement est la méthode utilisée pour déduire une partie de la valeur de la propriété chaque année sur la durée de la période de récupération. Figure de la déduction pour amortissement sur le formulaire 4562 - Dépréciation et amortissement. Bien que vous pouvez prendre une déduction pour amortissement pour une unité duplex qui est bien locatif résidentiel, vous ne pouvez pas déprécier une unité que vous utilisez comme votre résidence principale.

Allégements fiscaux supplémentaires

  • Vidéo: Qu`est ce que le "Pack Investisseur" de Florida Invest ?

    Vidéo: L`immobilier de luxe en crise

    Même si vous vivez dans l`une des unités duplex, il y a de nombreuses dépenses que vous pouvez déduire pour le logement locatif. Les taxes foncières que vous payez, le coût des améliorations pour garder la propriété habitable, les commissions que vous payez à un agent de location et les services publics que vous payez pour le logement locatif sont des déductions supplémentaires que vous pouvez demander. Si vous utilisez un duplex pour une utilisation personnelle et location, vous devez diviser les dépenses comme si les deux unités sont des propriétés distinctes, selon les directives de l`IRS. Bien que vous ne pouvez pas déduire des améliorations apportées à un logement locatif qui ajoutent de la valeur à la propriété ou étendre son service, vous pouvez amortir le coût sur une période de plusieurs années.

Articles connexes