Est-il possible de sortir d`un prêt hypothécaire inversé?

<p>Les prêts hypothécaires inversés sont des outils financiers disponibles pour les personnes âgées propriétaires qui ont besoin d`un flux de revenu supplémentaire. avances de prêts considérés, les prêts hypothécaires inversés éliminent les paiements hypothécaires mensuels ainsi que d`offrir une variété de paiements en espèces au propriétaire. Une fois en place, il est possible de sortir d`un prêt hypothécaire inversé dans certaines conditions.

Qu`est-ce qu`un prêt hypothécaire inversé?

  • Un prêt hypothécaire inversé est un prêt sur la valeur nette d`une maison. Dans la plupart des cas, le produit d`un prêt hypothécaire inversé peut être utilisé pour une raison quelconque. Conçu pour permettre aux aînés de convertir une partie des capitaux en espèces de leurs maisons sans avoir à vendre leur maison, un prêt hypothécaire inversé peut être structuré de manière à payer le propriétaire éfinissent les paiements mensuels, payer une somme forfaitaire unique au propriétaire ou établir une ligne d`actions à la disposition du propriétaire au besoin.

Qui peut se qualifier?



  • Les propriétaires qui sont âgés de 62 ans ou plus peuvent être admissibles à un prêt hypothécaire inversé si la maison dispose d`une quantité suffisante d`équité. hypothèques inversées fédéral adossés, connu sous le nom de Home Equity Conversion (Prêts hypothécaires HECMs), de retour des prêts avec une assurance hypothécaire fédérale qui protège le propriétaire au cas où le prêteur se retire des affaires. Il n`y a aucune exigence de revenu minimum pour se qualifier, mais les futurs propriétaires doivent recevoir des conseils d`un tiers indépendant pour veiller à ce qu`ils comprennent les détails d`un prêt hypothécaire inversé et d`en apprendre davantage sur les options supplémentaires. Les propriétaires de maisons unifamiliales, les maisons préfabriquées construites après Juin 1976, des condominiums, de deux à quatre propriétés unités et maisons de ville sont admissibles à un prêt hypothécaire inversé.

Downsides d`un prêt hypothécaire inversé

  • prêts hypothécaires inversés sont libres d`impôt, mais les coûts initiaux peuvent être plus chers que d`autres types de prêts hypothécaires, car ils sont à la hausse des prêts de la dette. L`intérêt est composé mensuellement et peut augmenter considérablement au fil du temps. En plus des frais de départ, les coûts et les frais d`intérêt associés à la fermeture d`une hypothèque, les frais de service mensuels applicables à la plupart des prêts hypothécaires inversés. Les intérêts perçus à un prêt hypothécaire inversé est non déductible sur les déclarations de l`impôt sur le revenu annuel jusqu`à ce que le prêt est remboursé. Le prêteur reçoit également une partie importante des capitaux propres du propriétaire en échange de l`hypothèque inversée.

Comment Get Out

  • Les propriétaires peuvent sortir d`un prêt hypothécaire inversé si elles n`occupent plus la maison comme résidence principale et rembourser le solde dû. La Federal Housing Administration (FHA) et le ministère du Logement et du Développement urbain (HUD) limitent le montant des capitaux propres qu`un prêteur peut offrir un propriétaire basé sur l`emplacement de la propriété. Le solde peut être payé de vendre la maison ou tout simplement sortir et de donner la maison au prêteur. Tout montant supérieur du solde hypothécaire inversé que le prêteur reçoit de la vente de la maison va au propriétaire ou à la succession du propriétaire.

Articles connexes