Conseils pour les personnes âgées sur le transfert d`un titre hypothécaire Accueil inversée à un enfant

<

Contenu

p>Un prêt hypothécaire inversé est un prêt spécial pour les personnes âgées. Pour être admissible à lui, l`emprunteur doit être âgé d`au moins 62 ans et posséder une maison dans laquelle il a une certaine équité. Le prêteur fournit à l`emprunteur avec des fonds, dont il n`a pas à rembourser. Si l`emprunteur veut transférer le titre de la maison à un enfant, il devrait reconsidérer la décision de prendre un prêt hypothécaire inversé.

Perdre la maison

  • Le prêteur hypothécaire inversé ne nécessite pas l`emprunteur d`effectuer des paiements pour rembourser son prêt. Le prêteur prend généralement la possession de la propriété lorsque l`emprunteur décède, quitte ou décide de vendre la propriété. En raison de cet avantage, le propriétaire ne peut pas transférer le titre hypothécaire inversé à tout le monde. A la fin de l`hypothèque inversée, le prêteur vend la propriété et prend de la vente pour couvrir le montant de la dette. Tout montant restant va à l`emprunteur ou de son héritier. Il est possible que l`enfant ne reçoit rien de la vente de la propriété.

Payer le prêt



  • Si l`emprunteur veut un enfant de conserver la propriété, il doit rembourser l`hypothèque inversée. Il devra peut-être prendre d`autres prêts ou plonger dans ses économies pour rembourser la dette hypothécaire inversé. S`il encaisse des dépôts à terme ou les rentes, il peut avoir à payer des pénalités pour retrait anticipé. Après avoir payé l`hypothèque inversée, l`emprunteur obtient le droit de garder la propriété même après sa mort, la date de sortie ou déplacer la vente de biens.

considérations

  • Si le propriétaire souhaite transférer le titre de la maison à un enfant, un prêt hypothécaire inversé est pas un moyen approprié pour obtenir des fonds. Elle appauvrit l`équité dans la propriété, qui peut conduire à l`enfant de ne rien obtenir à la fin. Il est également livré avec des coûts élevés par rapport à d`autres prêts immobiliers. Le propriétaire doit habituellement payer une taxe de départ de 2 pour cent de la valeur de la maison et une prime d`assurance prêt hypothécaire de 2 pour cent. Les autres coûts comprennent les recherches de titres et des évaluations.

Alternative

  • Le propriétaire devrait envisager d`autres alternatives s`il veut transférer le titre de la maison à un enfant. S`il a l`équité dans sa maison et veut la transformer en argent qu`il peut utiliser, il peut obtenir un refinancement à la place. Le propriétaire paierait des frais moins élevés et ne pas avoir à payer pour l`assurance hypothécaire s`il a beaucoup d`équité dans la maison. Le propriétaire doit effectuer des paiements mensuels pour couvrir le solde de la dette, mais il aura une maison pour donner à l`enfant.

Articles connexes