Négatifs d`un prêt hypothécaire inversé

<p>Un prêt hypothécaire inversé est un instrument financier qui prévoit un paiement forfaitaire à un propriétaire fondé sur l`équité accumulée dans la propriété. Pour beaucoup de personnes âgées de 62 ans et plus qui ont des fonds propres conséquents dans leurs maisons, l`idée a un attrait. Pour pouvoir vivre votre vie dans votre maison et ne pas effectuer des paiements hypothécaires est séduisante. Cependant, les perspectives positives de prêts hypothécaires inversés sont quelques points négatifs aussi bien.

Les coûts élevés Upfront

  • Les prêteurs font de l`argent sur les prêts hypothécaires conventionnels et hypothèques inversées de manière similaire. Ils facturent des intérêts. Ils facturent points. Ils facturent origination et autres frais. Les taux d`intérêt varient les marchés varient. Étant donné que les prêts hypothécaires inversés sont délivrés à des personnes âgées, les prêteurs peser les coûts en leur faveur quand ils initient l`hypothèque. Avec les prêts hypothécaires inversés, les coûts de fermeture ont tendance à être élevés et sont dus lorsque le prêt commence. Ce que cela signifie pour vous, l`emprunteur, est que s`il y a la probabilité que vous pouvez quitter les lieux en quelques années après avoir pris l`hypothèque inversée, vous pourriez être un désavantage. Vous ne pouvez pas avoir reçu suffisamment de fonds pour compenser les coûts importants de lancement du prêt.

assurance hypothécaire



  • Lorsque vous ouvrez une hypothèque conventionnelle, vous êtes généralement censé faire un acompte de 20 pour cent ou plus du prix d`achat. Si vous ne disposez pas du minimum d`acompte et le prêteur vous a droit au prêt, vous devrez probablement payer l`assurance hypothécaire. Cette assurance protège le prêteur en cas de défaut sur le prêt. Avec un prêt hypothécaire inversé, le risque de défaut n`existe pas. D`autres risques potentiels existent pour le prêteur, afin d`avoir l`emprunteur paie pour l`assurance hypothécaire avec un prêt hypothécaire inversé est une pratique courante. Elle garantit le remboursement intégral au prêteur si la valeur de la propriété diminue ou si l`hypothèque est tenu si longtemps que les intérêts courus est supérieure à la valeur homersquo-s.

Taxes, entretien et propriétaire # 039-s d`assurance

  • En plus de l`assurance hypothécaire, l`emprunteur est susceptible d`être responsable du paiement de l`impôt foncier, propriétaire # 039-s assurance et tous les frais d`entretien de la maison et de réparation, comme vous le feriez avec une hypothèque conventionnelle. Ces coûts ne vont pas.

Haute équité requis

  • Pour être admissible à un prêt hypothécaire inversé, vous devez avoir des fonds propres conséquents dans votre maison. Les prêteurs offrent un pourcentage de la valeur de votre maison, en fonction du programme et de votre âge. Comme toute autre option de refinancement, lorsque vous ouvrez un prêt hypothécaire inversé, il faut d`abord rembourser les hypothèques existantes contre la propriété. S`il n`y a pas assez de capitaux propres dans votre maison pour répondre aux exigences, vous ne serez pas admissible.

La complexité du produit

  • Un prêt hypothécaire inversé est un produit complexe qui ne convient pas nécessairement à tous les propriétaires. Vous devriez revoir la structure de prêt avec le plus grand soin. Comprendre comment les paiements sont effectués, comment sont facturés les coûts et les ramifications de l`ouverture du prêt, le maintien du prêt, annulation de la propriété pour toute la durée du temps et de sortir du prêt. Un conseiller financier qualifié peut vous aider à faire une analyse coûts-avantages pour déterminer si le produit est adapté pour vous.

Articles connexes