Prêts hypothécaires inversés sont revenu imposable?

<p>Un prêt hypothécaire inversé est un prêt disponible pour les propriétaires de 62 ans ou plus. Au lieu de payer le propriétaire d`un prêteur, cependant, le prêteur donne au propriétaire une avance mensuelle, un paiement forfaitaire, une marge de crédit ou une combinaison de ces options. Pour plusieurs raisons, les conséquences fiscales d`entre eux, l`Autorité de régulation de l`industrie financière que ces prêts hypothécaires conseille être abordée avec prudence.

Comment le travail inverse des prêts hypothécaires

  • Un prêt hypothécaire inversé permet aux propriétaires âgés d`accéder à la valeur nette de leur propriété. Bien que classé comme un prêt hypothécaire, il doit aussi être une hypothèque de premier rang. Le produit de ce prêt, le prêteur paie toute dette hypothécaire existant, fait alors le reste des fonds à la disposition du propriétaire.

    Un prêt hypothécaire inversé devient exigible lorsque la maison est vendue ou le propriétaire quitte la propriété. Si de la vente ne couvrent pas le gain de prêt, l`assurance hypothécaire requis pour les prêts hypothécaires les plus inverses couvre le manque à gagner. Tout produit de la vente au-delà du montant dû sont payés au propriétaire ou à la succession.

Le produit ne sont pas imposables



  • Un aspect positif d`un prêt hypothécaire inversé est que le propriétaire ne paie aucun impôt sur l`argent reçu. Ceci est approprié parce qu`il n`y a pas de gain imposable - le prêt hypothécaire inversé est un prêt. Étant donné que les paiements hypothécaires inversés ne sont pas revenus, ils ne touchent pas les aspects liés au revenu des prestations de sécurité sociale ou d`assurance-maladie.

Autres conséquences fiscales

  • Bien que les intérêts courent mensuel sur les prêts hypothécaires inversés, il ne peut pas être déduit jusqu`à ce qu`il soit effectivement payé - presque toujours lorsque la maison est vendue. Cela signifie que le propriétaire perd l`un des avantages uniques de accession à la propriété, qui est que les intérêts payés sur les prêts hypothécaires à domicile - sous réserve de certaines limites - est chaque année déductible de l`impôt sur la durée de l`hypothèque. Ceci est un désavantage fiscal substantiel et est l`une des raisons pour lesquelles la FINRA suggère que les propriétaires d`abord enquêter sur d`autres solutions de prêt, y compris un prêt conventionnel hypothécaire.

    Un autre inconvénient pour inverser les prêts hypothécaires est que, puisque le gouvernement les classe comme des prêts à domicile, ils sont soumis aux mêmes limites de déductibilité des autres prêts sur valeur domiciliaire. Les intérêts ne sont déductibles que sur les montants des prêts jusqu`à 100 000 $. Si la maison a bénéficié d`une appréciation suffisante, une autre alternative à un prêt hypothécaire inversé est simplement de refinancer avec une autre première hypothèque plus, généralement avec de meilleures conditions de prêt et des frais de refinancement plus bas.

Prêts hypothécaires inversés et Héritiers

  • Une bonne chose sur un prêt hypothécaire inversé est qu`il est un prêt sans recours. Si la vente de la maison ne génère pas assez d`argent pour rembourser le prêt, les héritiers ne sont pas tenus de faire la différence. Cela reste vrai même si le défunt a d`autres actifs, qui sont protégés de la dette hypothécaire inversé. Cependant, les prêteurs exigent des taux plus élevés et les frais pour les prêts sans recours que pour les autres hypothèques.

    Vidéo: Savings and Loan Crisis: Explained, Summary, Timeline, Bailout, Finance, Cost, History

    Un prêt hypothécaire inversé peut fournir un avantage fiscal à un propriétaire et ses héritiers parce que l`assiette fiscale de la maison est étagé à la juste valeur marchande de la maison au moment de la mort du propriétaire. Un prêt hypothécaire inversé qui permet aux propriétaires de fonds suffisants pour rester dans sa maison jusqu`à la mort permet aux héritiers d`échapper à tout impôt sur les gains en capital autrement en raison de la valeur appréciée de la maison. Cette exemption est soumise aux limitations actuelles de la valeur immobilière Internal Revenue Service.

Articles connexes