Questions sur hypothèque inversée

<p>Un prêt hypothécaire inversé est un prêt où l`équité dans votre maison est utilisée comme garantie. Les propriétaires doivent avoir au moins 62 ans et prendre des dispositions pour recevoir soit un montant forfaitaire ou un paiement mensuel pour une partie du capital qu`ils ont dans leur maison. Les emprunteurs ne remboursent pas le prêt jusqu`à ce qu`ils quittent la maison ou meurent, à quel point il devient un privilège sur la propriété qui doit être payé avant la maison peut être vendu.

Quelles sont les conséquences fiscales d`un prêt hypothécaire inversé?

  • Vidéo: Quand argent & adultère mènent en cour ...

    Un avantage à un prêt hypothécaire inversé est que l`argent que vous recevez ne sont pas imposables. Cela offre aux propriétaires un moyen d`encaisser la valeur nette de leur maison sans être soumis à l`impôt sur les gains qui seraient évalués sur les bénéfices si la maison a été vendue. Les intérêts courus sur le prêt ne soit pas considéré comme une déduction, toutefois, à moins que le principal est appliqué directement à l`amélioration de la maison, selon SmartMoney.com. Même alors, les propriétaires peuvent déduire que le montant réel des intérêts payés hors de poche sur l`hypothèque inversée au lieu du solde du montant des intérêts, comme des prêts hypothécaires conventionnels.

Comment comptez-vous rembourser un prêt hypothécaire inversé?

  • Vidéo: Prendre des REER et avoir une hypothèque



    Si vous recevez un montant forfaitaire dans un prêt hypothécaire inversé, vous pouvez effectuer des paiements mensuels pour réduire le capital. Si vous choisissez de recevoir des paiements périodiques du prêt consenti contre vos actions, le prêt est dû lorsque vous quittez la maison ou mourir. Dans les deux cas, si l`hypothèque inversée demeure impayé lorsque l`emprunteur décède, les héritiers sont tenus de payer le reste principale gauche sur l`hypothèque inversée. En fonction du montant de votre prêt hypothécaire inversé et la situation financière de vos héritiers, ce qui peut les obliger à vendre votre maison après votre déménagement dans un établissement de soins ou décédez.

Ma page d`accueil peut on ôtera de moi?

  • Votre maison ne peut pas être enlevé par un prêt hypothécaire inversé. Tant que la maison où vous avez pris l`hypothèque inversée est votre résidence principale, vous pouvez rester, même si vous survivra la vie du prêt. Lorsque vous mourez ou déplacez dans une communauté de soins en résidence, votre prêt hypothécaire inversé devient exigible.

Puis-je financer d`autres investissements avec un prêt hypothécaire inversé?

  • Vidéo: L`hypothèque inversée, c`est quoi ?

    Il n`y a pas de réglementation sur la façon dont vous passez le montant que vous recevez d`un prêt hypothécaire inversé, donc, techniquement, vous pouvez financer d`autres investissements avec l`argent. Le taux d`intérêt et les frais initiaux concernés par ces instruments sont généralement très coûteux, cependant, ce qui rend l`emprunt valeur nette de votre maison une décision financière pauvre la plupart du temps, selon AARP.org. Dans de nombreux cas, les investissements réalisés en utilisant le capital d`un prêt hypothécaire inversé ne donnera pas un rendement qui dépasse l`intérêt sur le capital, ce qui en fait un investissement perdant.

Articles connexes