Comment refinancer un prêt hypothécaire inversé

Un prêt hypothécaire inversé est un prêt qui permet aux personnes âgées de plus de 62 pour convertir une partie de leurs fonds propres de la maison en un prêt. Le prêt devient exigible lorsque le dernier emprunteur quitte la maison. Le refinancement d`un prêt hypothécaire inversé est la renégociation d`un nouvel accord de prêt fondé sur un changement dans votre situation. Le défi consiste à déterminer quels facteurs affectent votre paiement mensuel le plus.

  • Déterminer les principaux facteurs de refinancement admissibilité. L`admissibilité est basée sur l`âge actuel, les taux d`intérêt actuels, la taille du prêt existant et la valeur actuelle de votre maison. Mettez simplement, plus vous êtes âgé et plus précieux de votre maison, plus vous pouvez prendre à l`aide d`un prêt hypothécaire inversé. Cela est vrai pour le refinancement d`une hypothèque inversée aussi bien.



  • Passez en revue les exigences de prêt par HUD. Ces derniers changent chaque année. Voir Ressources pour un lien vers le site.

  • Comprendre les conséquences. La réduction de votre taux ne sera pas conduire à prendre plus d`argent sur les capitaux propres de votre maison. Toutefois, si vous Refinancement basé sur un montant de prêt différent (qui est, effectuer toute action qui augmente le montant réel du prêt), vous serez en réduisant la valeur nette de votre maison.

  • Tenez compte des coûts de fermeture. Les hypothèques inversées coûtent généralement plus. Demandez à votre courtier exactement ce que les frais de clôture sont avant toute action. Comparez ces coûts sur le montant que vous attendez à économiser en refinancement.

  • Contactez le conseiller Home Equity Conversion de votre région. Ces conseillers sont pris en charge par le HUD. Voir Ressources pour l`aide à la recherche d`un conseiller dans votre région.

Articles connexes