Vs conventionnelle Jumbo Pfandbriefe

<p>Prêts hypothécaires conventionnels diffèrent des prêts hypothécaires jumbo dans le montant d`argent prêtées pour l`achat ou le refinancement d`une propriété.

Conventionnelle montant du prêt hypothécaire dans une zone « générale »

  • Pour une maison individuelle unité dans une zone « générale », le premier montant du prêt hypothécaire ne peut excéder 417 000 $.

montant du prêt hypothécaire conventionnel dans une zone « coût élevé » pour une seule unité



  • Pour une maison individuelle unité dans une zone « coût élevé », le premier montant du prêt hypothécaire ne peut dépasser 729750 $.

montant du prêt hypothécaire conventionnel dans une zone « générale » pour un duplex

  • Pour une maison de deux unités (duplex) dans une zone « générale », le premier montant du prêt hypothécaire ne peut dépasser 533850 $.

montant du prêt hypothécaire conventionnel dans une zone « coût élevé » pour un duplex

  • Pour une maison de deux unités (duplex) dans une zone « coût élevé », le premier montant du prêt hypothécaire ne peut excéder 934 200 $.

définition du prêt hypothécaire Jumbo

  • L`Agence fédérale de financement du logement limite la quantité d`argent qui peuvent être prêtés pour une propriété particulière. Tout montant sur ces limites est en dehors des lignes directrices pour un prêt prêt « classique », et est donc considéré comme un « gros porteur ».

Taux d`intérêt

  • Jumbo prêts portent généralement un taux d`intérêt plus élevé que les prêts conventionnels, en raison du risque accru au prêteur.

Articles connexes