Puis-je vendre ma maison pour moins de valeur marchande?

<

Contenu

p>Vous pouvez vendre votre maison pour tout prix un acheteur accepte de payer, même si ce prix en deçà de la valeur marchande de votre maison. Cependant, la vente de votre maison pour un prix inférieur à la valeur marchande ne vous exonère pas de votre devoir de satisfaire tout privilège sur la propriété. Vous devez payer tous les privilèges avec des fonds distincts à moins que le titulaire du privilège accepte d`accepter moins que le montant dû.

marché en baisse

  • Au cours d`une récession, les prêteurs ont tendance à durcir leurs conditions de souscription, ce qui signifie qu`il devient plus difficile pour les gens d`obtenir des prêts immobiliers. Cela provoque à terme des prix des logements à mais même si automne-prix dans votre région restent stables, le manque de financement pour les acheteurs sur le marché peut signifier que vous devez vendre votre maison à un acheteur en espèces. Les gens qui achètent des maisons de l`argent sont souvent les investisseurs à la recherche d`un bon donc si vous Deals êtes pressé de vendre votre maison, accepter une offre de trésorerie inférieure à la valeur de marché peut représenter votre meilleure option.

Vente flash



  • En raison de déprécier les prix des logements dans certaines régions, de nombreux propriétaires ont des dettes hypothécaires qui dépassent leurs valeurs de propriété. Dans d`autres cas, les gens ont l`équité dans leurs maisons, mais ne peuvent pas trouver des acheteurs prêts à payer le prix nécessaire pour régler le solde du prêt hypothécaire. Si vous ne pouvez pas vendre votre maison pour un prix égal à votre prêt hypothécaire, votre prêteur peut vous permettre de remplir un court-vente. Dans une vente à découvert votre prêteur accepte de retirer le privilège pour moins que le solde dû sur votre maison. Cependant, les ventes à découvert n`impact négatif sur votre pointage de crédit, et dans certains États prêteurs peuvent vous poursuivre en justice pour le solde restant dû sur l`hypothèque.

La vente à la famille

  • Certains propriétaires décident de passer leurs actifs aux héritiers de leur vivant pour épargner leurs héritiers le coût de passer par l`homologation. Si vous êtes propriétaire de votre maison libre et claire, vous pouvez le vendre à un parent pour le prix de la redevance d`enregistrement, qui, dans certains états montants à seulement 10 $. Toutefois, si vous ne vendez votre maison à un parent pour un prix inférieur au marché, vous plutôt que votre parent devez payer des impôts cadeaux sur la vente. Vous pouvez « cadeau » jusqu`à 13 000 $ en espèces ou de biens immobiliers à un libre d`impôt relatifs, mais doit payer des impôts sur tout montant que vous don au-delà de cela.

autres considérations

  • Lorsque vous vendez votre maison pour moins que sa valeur marchande, vous pourriez avoir à composer avec les impôts et les soldes des prêts impayés. Toutefois, si vous ne pouvez pas se permettre de maintenir votre maison, la vente pour ci-dessous la valeur de marché vous offre une bonne alternative à la forclusion. Si vous allez dans la forclusion, le prêteur saisit votre propriété et vend aux enchères. Une forclusion reste sur votre dossier de crédit pendant sept ans et limite sévèrement votre capacité à financer une maison à l`avenir. Si vous êtes face à la forclusion, mais ne veulent pas vendre pour en dessous de la valeur de marché, vous pouvez aussi envisager de transformer votre maison en un bien locatif jusqu`au moment que vous pouvez le vendre pour la valeur de marché.

Articles connexes