Comment postuler pour une deuxième hypothèque

<p>Si vous possédez les biens immobiliers et vous avez besoin d`argent pour une raison quelconque, il est logique pour vous d`envisager de demander une deuxième hypothèque. Les termes de deuxième hypothèque sont beaucoup plus longtemps que la plupart des autres, de sorte que le paiement mensuel est plus faible. Et dans la plupart des cas, l`intérêt que vous devrez payer est beaucoup moins que si vous deviez emprunter de l`argent sans garantie. Enfin, l`intérêt que vous payez sur la plupart des hypothèques de second rang est déductible sur vos déclarations d`impôt sur le revenu fédéral et de l`État.

  • Faites vos devoirs avant d`appliquer. Assurez-vous que vous avez suffisamment de fonds propres dans votre maison pour soutenir un deuxième prêt hypothécaire. Tout d`abord, déterminez ce que vous devez toujours sur votre hypothèque de premier rang, puis essayez d`estimer la valeur de votre maison, puis comparer les deux chiffres. En second lieu, après avoir déterminé votre valeur nette de votre maison, le comparer au montant que vous souhaitez emprunter. Si la valeur nette dépasse le montant que vous êtes sur le point d`emprunter, faire une demande.

  • Vidéo: Portail de l`information sur le marché de l`habitation



    Comprendre la différence entre un prêt hypothécaire et une ligne d`actions de crédit hypothécaire (HELOC). Si vous êtes admissible à un prêt hypothécaire, vous recevrez le produit du prêt immédiatement, il aura probablement un taux d`intérêt fixe et vous ferez les mêmes paiements mensuels jusqu`à ce qu`il soit remboursé. Toutefois, si vous optez pour un HELOC, vous serez en mesure d`émettre des chèques contre ce prêt et vous effectuer des paiements mensuels en fonction de votre solde impayé du prêt. En outre, l`intérêt que vous payez sur un HELOC variera en fonction des conditions du marché.

  • Magasinez pour les tarifs les plus bas avant de faire application. En outre, de nombreux prêteurs ont des frais importants associés à leurs prêts sur valeur domiciliaire et HELOCs, y compris le coût de l`évaluation, tandis que d`autres ne le font pas.

  • Préparez-une fois que vous avez décidé d`un prêteur. Avoir des copies de vos deux dernières déclarations d`impôt sur le revenu fédéral et un talon de chèque de paie. De plus, vous aurez besoin pour permettre au prêteur de vérifier votre crédit avec un ou tous les trois bureaux de crédit. Et dans certains cas, vous pourriez même avoir à permettre au prêteur de communiquer avec votre employeur pour vérifier votre statut.

  • Vidéo: Part 06 - Of Human Bondage Audiobook by W. Somerset Maugham (Chs 61-73)

    Connaître l`inconvénient de emprunter de l`argent et obtenir le prêt avec une deuxième hypothèque sur votre maison. Si vous devez tombe sur ces temps difficiles quand il est impossible d`effectuer des paiements sur votre prêt quand ils sont dus, vous courrez le risque du prêteur excluré votre maison. Donc, assurez-vous que vous avez vraiment besoin du prêt et avez étudié la possibilité de renégocier votre première hypothèque existante, surtout si vous pouvez payer un taux d`intérêt plus bas et ont des paiements qui seraient moins que si vous deviez obtenir un deuxième prêt hypothécaire.

Articles connexes