Restrictions sur le revenu avec les prestations d`invalidité de la sécurité sociale

<p>prestations d`invalidité de sécurité sociale existent pour aider les personnes âgées, les personnes handicapées et à faible revenu des États-Unis évitent la pauvreté grave. Bien que des millions de personnes reçoivent des prestations d`invalidité, pas tous d`entre eux sont prêts à jeter l`éponge - en fait, l`Administration de la sécurité sociale (SSA) encourage les travailleurs handicapés à tracer de nouvelles voies de carrière ou rejoindre leurs anciens emplois. Cependant, la SSA doit imposer des limites de revenu pour les travailleurs handicapés qui reçoivent des prestations, puisque le SSA vise à soutenir ceux qui vraiment n`ont pas la capacité de travailler.

Limite Au cours de la période d`essai de travail

  • Vidéo: 3000+ Common English Words with Pronunciation

    Vidéo: Tucker Max, Book Publishing & Creative Storytelling | #AskGaryVee Episode 207

    Si vous recueillez l`assurance-invalidité de la sécurité sociale (SSDI), l`administration veut vous aider à revenir sur vos pieds. Par conséquent, si vous choisissez de continuer à travailler, vous continuerez réception de votre prestation complète sans limite de vos revenus pour les neuf premiers mois, vous travaillez pendant que vous êtes handicapé. Cette période est appelée la « période de travail d`essai », et il ne doit pas durer neuf mois- consécutives, il doit simplement consister neuf mois de travail dans un délai de 60 mois. En 2010, pour un mois à « compter » vers votre période d`essai, vous devez gagner au moins 720 $ ce mois.

Limite Au cours d`admissibilité prolongée

  • Vidéo: Zeitgeist Moving Forward [Full Movie][2011]



    Après votre période de travail d`essai, il y a une limite à combien vous pouvez gagner et continuer à recevoir des prestations. Cette période est appelée « admissibilité prolongée » et une durée de 36 mois. En 2010, vous pouvez recevoir des prestations pendant cette période si vous faites moins de 1000 $ par mois pour les travailleurs handicapés et moins 1 640 $ par mois pour les travailleurs aveugles. En règle générale, l`argent que vous gagnez qui va vers les dépenses médicales ou liées au travail ne compteront pas dans le cadre de votre revenu. En outre, si vous arrive de faire plus que la limite au cours d`un mois donné, vos prestations cesseront - mais ils reprendront si vous ne répondez pas à la limite dans les autres mois au cours de cette période.

Limites Après admissibilité prolongée

  • Après votre période d`admissibilité prolongée, il y a une période de cinq ans au cours de laquelle vous pouvez retomber sur vos prestations si votre revenu tombe vers le bas (en dessous de 1000 $ pour les personnes handicapées et 1 640 $ pour ceux qui sont aveugles) ou vous perdez votre emploi. Si votre état de santé se détériore ou rend trop difficile de travailler même à temps partiel au cours de cette période, vos prestations seront réintégrés. Cependant, le SSA examinera votre handicap de ne importe où tous les 18 mois à tous les sept ans, selon la gravité de votre état et décider si vous avez encore besoin de prestations d`invalidité.

Limites SSI

  • Un revenu supplémentaire de sécurité (SSI), comme SSDI, verse également des prestations aux personnes handicapées. Cependant, SSI a des lignes directrices sur le revenu que SSDI. Pour obtenir SSI, vos revenus et les ressources ne peuvent pas dépasser un certain montant tel que déterminé par votre état. Chaque État a des limites différentes, afin de vérifier avec votre bureau local de la Sécurité sociale (voir « Ressources ») pour voir si vous êtes admissible. Si vous travaillez tout en recevant SSI et votre revenu dépasse un certain montant, votre prestation SSI sera réduite. Inversement, si votre revenu diminue, votre paiement SSI sera pour compenser.

Articles connexes