Avantages et inconvénients pour avoir votre maison dans une fiducie

<p>Une fiducie est un outil utilisé dans la planification successorale pour protéger vos biens. Lorsque vous établissez une fiducie, vous transférez essentiellement le contrôle de vos actifs à un fiduciaire, qui les gère en fonction de vos souhaits spécifiques. Vous pouvez transférer différents types d`actifs à une fiducie, y compris les comptes bancaires, les stocks ou même votre maison. Il y a plusieurs avantages et inconvénients potentiels associés à mettre votre maison dans une fiducie.

Évitez Probate

  • L`un des plus grands avantages de transfert d`une maison ou d`autres actifs dans une fiducie est qu`il vous permet d`éviter le processus d`homologation. L`homologation est un processus supervisé par le tribunal dans lequel sont inventoriés et distribués à leurs bénéficiaires après que toutes les autres dettes sont payées actifs d`une personne décédée. Le processus d`homologation peut durer de plusieurs mois à plusieurs années et entraîner des frais juridiques coûteux. Une fiducie permet à vos bénéficiaires de contourner entièrement homologation.

réduire les impôts



  • Transfert de votre maison à une fiducie peut également diminuer potentiellement le montant des taxes foncières de votre succession est soumise, ainsi que les droits de succession vos bénéficiaires peuvent avoir à payer à votre décès. Par exemple, mettre votre maison dans une fiducie de résidence du personnel qualifié vous permet de verrouiller la juste valeur marchande de la maison à des fins d`impôts futurs cadeau. Si la maison prend de la valeur, vos bénéficiaires ne devront payer des impôts sur la valeur estimative au moment où la fiducie a été établie.

Medicaid planification

  • Vidéo: Un siglo de esclavitud: La historia de la Reserva Federal

    Si vous prévoyez une demande d`aide de soins de longue durée par le programme Medicaid à un moment donné à l`avenir, le transfert de votre maison et d`autres biens à une fiducie peut protéger votre admissibilité. Afin de se qualifier pour Medicaid, vos revenus et actifs doivent être dans les limites établies par le bureau Medicaid de votre état. Transfert de votre maison à une fiducie prend ces actifs de votre nom, ce qui réduit votre actif total à des fins d`admissibilité.

Accessibilité

  • Vidéo: Part 2 - Sense and Sensibility Audiobook by Jane Austen (Chs 15-25)

    Vidéo: 97% Owned - Economic Truth documentary - Queuepolitely cut

    Une fois que vous transférez votre maison pour le contrôle d`un fiduciaire, il peut être difficile, voire impossible, d`inverser le transfert si les circonstances le justifient. Si votre maison est détenu dans une fiducie de vie, vous devrez embaucher un avocat pour dissoudre la confiance et de réformer un nouveau si nécessaire. Si la maison est transférée à une fiducie irrévocable, par exemple dans le cadre de votre planification Medicaid, les conditions de la fiducie ne peuvent être modifiés.

Revendications créditeurs

  • Transfert de votre maison et d`autres actifs dans une fiducie ne les protège pas nécessairement contre les créanciers qui cherchent des réclamations contre votre succession. Si votre maison est transférée à une fiducie de vie, la propriété est toujours considéré comme appartenant à vous, même si elle est légalement sous le contrôle du fiduciaire. Même si vous transférez des biens à une fiducie irrévocable, le créancier peut encore intenter une action contre votre succession au cours de votre vie.

Articles connexes