Les chèques de crédit des employés

<p>La Fair Credit Reporting Act (FCRA) protège la vie privée des consommateurs et assure la fiabilité des informations des consommateurs. Les employeurs qui procèdent à des vérifications de crédit doivent le faire dans les limites des règles FCRA. Dans l`ensemble, un employeur peut exécuter une vérification de crédit sur les nouvelles embauches et les employés qu`il envisage pour la promotion et la rétention.

Vérification des antécédents

  • Il est facile de comprendre pourquoi une entreprise voudrait enquêter sur l`arrière-plan de nouvelles embauches, ce qui explique pourquoi les vérifications des antécédents sont devenus la norme. La FRCA ne couvre pas les vérifications de référence. Cependant, la FRCA ne couvre pas les références vérifiées par un autre employeur «référence agence de vérification » ou toute autre agence de notation de crédit (ARC). Une vérification typique de fond implique la vérification d`un emploi antérieur, emploi actuel, les références de caractère et rapport de crédit. Une vérification des antécédents peut également inclure des médicaments et des tests d`empreintes digitales. manutention des emplois ou des articles d`argent précieux nécessitent des vérifications d`antécédents. Certaines industries telles que l`application de courtage et la loi exigent également la vérification des antécédents.

Vérification de crédit



  • Une entreprise a le droit de tirer votre rapport de crédit à la consommation si elle envisage de vous embaucher. Un rapport de crédit à la consommation contient tous vos comptes de crédit, y compris l`historique des paiements. Il comprend également des jugements et des infractions pénales. Un employeur peut vous refuser un emploi pour avoir une mauvaise cote de crédit. Beaucoup affirment la pratique consistant à priver un emploi de personne à cause du mauvais crédit est injuste surtout si elle a eu un bon crédit à un moment donné, mais est tombé sur les moments difficiles. Cela devient un Catch-22 et un bouton chaud pour les législateurs. D`autre part, de nombreux employeurs qui effectuent des contrôles de crédit sont plus intéressés à savoir si vous avez des antécédents criminels et pas nécessairement de trouver votre pointage de crédit.

Tes droits

  • Vidéo: SAGE 100 MOYENS DE PAYEMENTS: REMISE DE CHÈQUE EN BANQUE- BORDEREAU DE REMISE

    Vidéo: Natixis Intertitres

    Si la société a l`intention d`exécuter une vérification de crédit, il doit vous en informer par écrit. La société doit également obtenir votre autorisation avant d`obtenir un rapport de crédit. Si la société exécute une vérification de crédit et vous refuse un emploi, il doit vous fournir une copie de votre dossier de crédit et une copie de « un résumé de vos droits en vertu de la Loi équitable des rapports », qui est un document prescrit par la Federal Trade Commission . La société est tenue de vous fournir un avis de l`action défavorable soit oralement, par écrit ou par voie électronique. La société doit fournir un avis avec le nom et l`emplacement de l`agence de notation de crédit (ARC) utilisé et une déclaration que l`ARC n`a pas été responsable de la décision de l`entreprise. Il devrait également fournir un avis vous informant que vous avez le droit de contester l`exactitude de l`exhaustivité des informations fournies par l`ARC.

Perspicacité

  • Vidéo: "Cher Crédit Mutuel..." Lettre ouverte à ma banque

    Trouver un emploi est difficile sans le stress supplémentaire de se soucier que votre crédit peut couler vos chances de décrocher un emploi. Obtenir une copie de votre dossier de crédit avant de commencer votre recherche d`emploi. La Foire et des opérations de crédit précises Loi (FACTA), un amendement à la FRCA, permet aux consommateurs d`obtenir un rapport annuel sans les agences de notation de crédit: Equifax, Experian et TransUnion. ARCs créé un site Web, annualcreditreport.com, afin que les consommateurs peuvent obtenir des copies de leurs rapports de crédit en ligne. Obtenir des copies de vos rapports de crédit et de vérifier leur exactitude. inexactitudes des différends et la fourniture des informations manquantes ou incomplètes. Savoir ce qui est dans votre rapport de crédit vous fait mieux préparé pour votre recherche d`emploi et donne l`occasion d`expliquer vos antécédents de crédit à une entreprise qui cherche à vous embaucher.

Articles connexes