Après une entrevue d`emploi, dois-je appeler Retour à demander si l`emploi était rempli?

<p>Après avoir quitté une entrevue d`emploi, vous pouvez simplement vérifier votre téléphone toutes les quelques minutes pour voir si votre employeur potentiel a appelé à vous offrir le poste. Cependant, l`approche « wait and see » ne tient pas votre nom en face du personnel des ressources humaines ou gestionnaire d`embauche de l`employeur. Suivi des communications, qui comprennent les appels téléphoniques, peuvent aider votre employeur potentiel vous rappelez-vous, et peut augmenter vos chances de recevoir une offre d`emploi.

Prendre Cues à partir de votre intervieweur

  • Vidéo: Super Nanny : Une situation inédite dans cet épisode ! Du jamais vu dans l`émission

    L`élaboration de votre stratégie de suivi devrait commencer avant que vous sortez du bureau du gestionnaire d`embauche. A la fin de l`entrevue, demandez poliment l`interviewer au sujet du processus de décision d`embauche. Cette question ouverte invite l`intervieweur à vous donner des informations sur combien de temps il faudra sans doute pour vous d`entendre de l`employeur. Vous pouvez utiliser ces informations pour déterminer le moment où vous devez placer un appel de suivi. Vous pouvez également demander poliment si vous pouvez appeler à suivre si vous n`entendez pas parler de l`employeur dans le cadre de votre heure indiquée par votre interlocuteur.

La détermination de votre stratégie de distribution

  • Vidéo: Entretien en direct de François Asselineau sur Facebook et YouTube



    Si votre interlocuteur ne fournit aucune information pour vous aider à déterminer quand un appel suivi, vous devrez déterminer votre propre stratégie de synchronisation. En règle générale, vous devez attendre au moins sept jours avant d`appeler un service des ressources humaines de l`employeur ou gestionnaire d`embauche pour savoir si vous avez une offre d`emploi. Cependant, dans les industries à forte rotation comme le service alimentaire ou les centres d`appels, en attente d`une semaine peut vous faire manquer une offre d`emploi. En attente de deux ou trois jours avant d`appeler le suivi d`une entrevue est généralement appropriée pour ces industries.

Approche

  • Lorsque vous placez un appel de suivi après une entrevue d`emploi, éviter de demander au personnel des ressources humaines ou le gestionnaire d`embauche si le travail a déjà été rempli. Cela peut communiquer une attente de l`échec, ce qui peut rendre l`entreprise moins susceptibles de vous embaucher. Au lieu de cela, l`état que vous suivez à remercier l`intervieweur pour son temps, et demander s`il y a des informations supplémentaires que vous pouvez fournir à l`aide dans le processus de prise de décision de l`employeur potentiel. Si l`intervieweur demande toute information complémentaire, répondre à des questions au cours de l`appel de suivi ou transmettre les informations nécessaires à l`intervieweur par télécopieur ou par courriel dans un jour ouvrable.

    Si vous ne pouvez pas atteindre le fabricant de l`enquêteur ou d`une décision, vous pouvez appeler à nouveau le jour ouvrable suivant. Cependant, évitez d`appeler plus d`une fois par jour, sauf si l`intervieweur ou représentant des ressources humaines vous demande de le faire.

autres stratégies

  • Vidéo: Pourquoi passer à la cup (coupe menstruelle) ?

    des appels de suivi ne sont pas le seul moyen d`améliorer vos chances de conserver votre nom devant votre employeur potentiel et décrocher un emploi après un entretien. Dès que vous quittez l`entrevue, inscrivez-vous et adresse à la main un « merci » carte à la personne qui a effectué l`entrevue, et laisser tomber la carte dans le courrier. Vous pouvez également envoyer un e-mail un ou deux jours après l`entrevue avec des questions ou des observations qui ont été pas été abordées dans l`interview.

Articles connexes