Qu`est-ce que signifie CCH en référence à la vérification des antécédents?

<span>

Lorsqu`il est utilisé en référence à une vérification des antécédents, l`acronyme « HCC » signifie antécédents criminels informatisés, un dépôt de données relatives aux antécédents criminels maintenu par l`État du Texas. En Novembre 2010, plus de 6 millions de personnes ont été arrêtées dans l`État du Texas ont eu leurs informations ajoutées au système HCC. Les informations contenues dans le système est utilisé par les organismes d`application de la loi, mais ne sont généralement pas accessibles au public.

Les données

Le système comprend des informations sur HCC l`arrestation et la poursuite de toute personne arrêtée au Texas sur une classe méfait « B » ou plus. Le dossier d`une personne arrêtée et est entré dans le système CCH comprendra une description des circonstances de son arrestation, quels crimes il a été accusé et la disposition de son cas. La personne sera également ses empreintes digitales, les empreintes digitales stockées dans le fichier.

Compte-rendu



Tous les organismes d`application de la loi sont tenus de déposer un rapport CCH dans les sept jours suivant son arrestation. Tous les incidents qui stimulent le dépôt d`un rapport se voient attribuer un numéro de suivi des incidents. Ces informations sont ensuite traitées et mises à la disposition d`autres organismes d`application de la loi. Selon le ministère de la Sécurité publique du Texas, ce qui représente une amélioration par rapport dépôt papier, parce que l`information est traitée plus rapidement et est plus largement disponible.

Les usages

Vidéo: 168th Knowledge Seekers Workshop April 20, 2017

Vidéo: 166th Knowledge Seekers Workshop April 6, 2017

Selon le Conseil de la justice pénale du Texas, le système HCC a trois fonctions principales: l`identification, le suivi et la vérification des antécédents. Le système permet aux responsables de l`application de la loi pour identifier une personne par l`utilisation des empreintes digitales et d`identifier les récidivistes par l`accès à leur feuille de rap. Il permet également aux responsables de suivre l`état de la surveillance des délinquants. Certains organismes gouvernementaux peuvent utiliser le système pour effectuer des vérifications des antécédents des personnes qui ont postulé pour un emploi particulier ou d`une licence.

Accès

Plusieurs organismes sont autorisés à effectuer des vérifications des antécédents en utilisant le système HCC à des fins non criminelles-justice. Ceux-ci incluent la vérification des antécédents pour les personnes qui cherchent des licences professionnelles, comme les personnes licenses- médicales et juridiques qui postulent un emploi qui impliquent la prise en charge des populations vulnérables - comme les femmes et les enfants - ou impliquer une habilitation de sécurité, tels que le travail à une origine végétale de l`énergie nucléaire et pour les gens qui cherchent à acheter des armes à feu. Les gens sont également autorisés à accéder à leurs propres dossiers de HCC. Ces documents ne sont pas accessibles au grand public, y compris les employeurs.

Articles connexes