Qu`est-ce qu`un Check habilitation de sécurité?

<p>Une vérification d`habilitation de sécurité est une vérification des antécédents d`une personne pour déterminer s`il peut faire confiance à des informations confidentielles. divulgation non autorisée de ces informations pourrait nuire à la compétitivité d`une entreprise ou mettre en danger le personnel militaire et de renseignement. Environ 3 millions de personnes aux États-Unis ont une cote de sécurité à un moment donné.

Qu`est-ce qu`un Check Clearance sécurité à la recherche?

  • Une vérification d`habilitation de sécurité examine le caractère d`une personne, les antécédents criminels, la stabilité émotionnelle, la fiabilité, la loyauté et la fiabilité pour voir s`il devrait être autorisé à accéder à des informations confidentielles, notamment des informations sur la sécurité nationale.

Dégagements confidentielles et secrètes



  • Pour recevoir une habilitation de sécurité « confidentiel » ou « secret » exige trois types de vérifications des antécédents. Une vérification de l`agence nationale est une recherche informatique des dossiers et des enquêtes que les organismes fédéraux ont fait de la personne étudiée. Une vérification de l`agence locale examine les antécédents criminels avec les organismes d`application de la loi locale où a vécu la personne sous enquête, allé à l`école et de travail. Enfin, une vérification financière est faite du dossier de crédit de la personne. Si elle est accordée, un jeu « Secret » est passée en revue tous les 10 ans et un jeu « confidentiel » est revue tous les 15 ans.

Top Secret Dégagements

  • Pour recevoir un jeu « Top Secret », toutes les enquêtes ci-dessus sont faites, et des interviews sur le terrain sont menées avec des personnes qui connaissent la personne sous enquête. En outre, l`employeur, les bureaux de la cour et de location sont vérifiées en référence à la personne et la personne sous enquête est interviewé. Si elle est accordée, elle est passée en revue tous les cinq ans.

A partir de la vérification

  • La première étape de la vérification de la cote de sécurité est d`avoir la personne sous enquête remplir un questionnaire qui demande des informations des cinq années précédentes. Le document doit être rempli honnêtement - donner de fausses informations sur un document de sécurité États-Unis peuvent entraîner une amende, une peine de prison et une décharge déshonorante si la personne qui a fourni l`information fausse est dans l`armée.

Combien de temps faut une vérification Prenez?

  • La durée du processus varie, mais une règle générale est que l`autorisation « Confidentiel » et « Secret » prend un à trois mois et « Top Secret » Contrôle d`habilitation de sécurité prend quatre à huit mois. Plus qui doit être étudié, plus la vérification prendra. Par exemple, si la personne enquête voyagé à l`extérieur des États-Unis, il faudra plus de temps pour enquêter que si la personne a passé toute sa vie aux États-Unis.

Autorisation de révoquant

  • Une habilitation de sécurité est valable aussi longtemps que la personne répond aux qualifications. Toute information qui pourrait mener à la révocation de l`autorisation doit être signalé par les superviseurs et les enquêteurs à l`agence où la personne est employée. conduite personnelle ou contraires à l`éthique ou illégales actions sexuelles peuvent conduire à une révision de l`autorisation et la révocation possible.

Articles connexes