Plus haut niveau Clearance aux États-Unis d`Amérique

<p>Le Federal Bureau of Investigation (FBI) ne partage que certaines informations relatives à la sécurité nationale avec des fonctionnaires spécialement choisis qui ont une habilitation de sécurité. Il y a trois niveaux d`habilitation de sécurité aux États-Unis: confidentiel, secret et très secret. Top Secret est le niveau d`habilitation de sécurité le plus élevé aux États-Unis, et seules les personnes avec cette classification sont au courant des informations les plus sensibles au sein du gouvernement des États-Unis. Les personnes ayant une autorisation de sécurité top secret ont accès à l`information « besoin de savoir » que les autres responsables de l`application de la loi ne le font pas.

Les origines de l`attestation de sécurité

  • Vidéo: SCP-001 Kalinin`s Proposal "Past and Future" | Object Class Keter | hostile scp | sapient SCP

    Vidéo: The Anatomy of a Great Deception - Global Master Edition (2014) (Subs 14 Languages)

    Executive Order 10450 a donné certaines agences des États-Unis le droit de déterminer qui est digne de confiance suffisant pour avoir accès à l`information gouvernementale sensible. Executive Order 10450 a été signé dans la législation par le président Dwight D. Eisenhower le 17 Avril 1952. Chaque organisme gouvernemental qui fournit cote de sécurité secrète a l`obligation de veiller à ce que les bénéficiaires sont fidèles aux États-Unis, affichent un bon caractère et de la conduite, et ne posent pas menace pour la sécurité nationale.

Approbation de l`Agence fédérale



  • Seuls les organismes du gouvernement fédéral peuvent fournir une personne avec un jeu de sécurité top secret. Ceux-ci comprennent les organismes d`application de la loi fédérale (DEA, NCIS: Enquêtes spéciales, du FBI et du personnel des services secrets), les organismes de collecte de renseignements (NSA et de la CIA), des agences diplomatiques (Département d`Etat) et les agences militaires civiles (DIA et DSS). Certaines organisations telles que des installations de recherche et think tanks peuvent également fournir cote de sécurité secrète, mais seulement si elles ont un contrat avec un organisme fédéral qui est autorisé à fournir le jeu.

Admissibilité Top secret Clearance

  • Vidéo: 176th Knowledge Seekers Workshop "Blueprint for Peace in the Islamic World" June 15, 2017

    Pour être admissible à une habilitation de sécurité top secret, vous devez être citoyen des États-Unis. Vous ne pouvez pas appliquer simplement top secret pour l`agence écartement-que vous postulez déterminera quels postes exigent cote de sécurité secret. Lorsque vous appliquez une de ces positions, une vaste enquête sur les antécédents sera menée afin de déterminer si vous avez raison pour la position. L`accès limité à certaines informations peuvent également être temporairement accordée aux employés nationaux étrangers dans des circonstances rares.

L`obtention de Top Secret

  • Vidéo: "Why in the World are They Spraying?" Documentary HD (multiple language subtitles)

    Le processus d`obtention de l`autorisation de sécurité top secret implique une enquête de fond complète. Les recherches sont menées pour découvrir l`histoire criminelle d`une personne, ainsi que leurs antécédents de crédit. la citoyenneté américaine sera vérifiée, ainsi que la date de naissance, l`éducation et l`histoire de l`emploi, le service militaire et la résidence. Des entrevues peuvent être menées avec une famille de l`individu, conjoint, voisins et collègues. Les documents publics sont recherchés pour les divorces ou les actions civiles. Les antécédents médicaux peuvent être examinés si l`individu a un abus d`histoire ou d`une substance ou d`une maladie mentale. Le candidat sera également impliqué dans un entretien personnel.

Articles connexes