Méthodes pour améliorer les performances des employés

<span>
(Image: Photos.com/Photos.com/Getty Images)

responsables des ressources humaines conseillent traditionnellement les superviseurs, les gestionnaires et les directeurs sur les questions liées à la performance des employés, en particulier lorsque des problèmes de performance se posent. Compte tenu des niveaux d`emploi au sein de votre effectif, vous avez besoin de plus d`un « taille unique » approche pour fournir une rétroaction constructive qui conduit à l`amélioration des performances. Par conséquent, il existe une variété de méthodes appropriées pour le développement des employés pour maintenir la ressource la plus précieuse de votre entreprise, sa main-d`œuvre.

Aborder les facteurs externes ayant une incidence sur la performance

Vidéo: Améliorer Le Taux de Présence des Employés



De nombreux employés connaissent des hauts et des bas tout au long de leur travail de vie des employeurs qui reconnaissent les symptômes de facteurs externes qui affectent les performances sont mieux en mesure de résoudre les problèmes de performance. Quelques éléments essentiels pour résoudre les problèmes de performance sont une interaction régulière avec les employés, l`application cohérente des politiques en milieu de travail et la capacité d`identifier les causes sous-jacentes de mauvaises performances. Cela nécessite une gestion active et constante de votre main-d`œuvre. Les superviseurs et les gestionnaires qui fournissent régulièrement des commentaires et de veiller à leurs rapports directs ont les outils nécessaires pour faire leur travail sont des leaders dans votre organisation. Ils sont employés clés pour aider votre organisation à maintenir une main-d`œuvre efficace, productive et satisfait. Les employés accablés par des questions personnelles qui affectent les performances devraient être conseillés par des dirigeants qui peuvent les diriger vers les ressources de l`entreprise tels que les programmes d`aide aux employés ou la formation comportementale axée. Des ressources telles que celles-ci améliorent les compétences interpersonnelles, aider à compartimenter les questions personnelles et permettent aux employés de réorienter leur attention sur le rendement au travail.

Compétences Formation et perfectionnement professionnel

Lorsque l`ensemble des compétences d`un employé est mal adapté aux tâches, la mauvaise performance peut créer un effet domino conduisant à une faible satisfaction au travail, le moral des employés et l`engagement. Évaluez votre processus de recrutement et sélection - vous pourriez être en mesure d`éviter de mauvaises performances en raison du manque de compétences ou une affectation de travail ne correspondent pas. le magazine « Entrepreneur » suggère un examen attentif des tâches des employés pour déterminer la nécessité de la formation. « examen des descriptions de travail et les spécifications fournit des informations nécessaires sur les performances attendues et les compétences que les employés ont besoin pour accomplir leur travail Tout écart entre les exigences de performance et de l`emploi indiquent un besoin pour la formation des tâches « . Surveiller les compétences des employés pour maintenir la cohérence avec leurs devoirs et responsabilités. Les évaluations de rendement incluant une discussion sur les possibilités de formation et de développement peuvent également prévenir l`incidence des mauvaises performances. En outre, les dirigeants qui communiquent souvent avec les employés sont plus susceptibles d`observer les compétences professionnelles qui ont besoin d`amélioration.

Plans d`amélioration du rendement et des mesures disciplinaires

Vidéo: Thomas Durand, Savoir innover quand on n`a pas le temps quitte à tricher

Déterminer les domaines où une amélioration est juste une étape pour traiter de mauvaises performances. De nombreux employés peuvent cependant se rendre compte qu`ils connaissent la performance issues- lorsqu`un employé ne répond pas aux tentatives pour corriger les lacunes de performance, l`employeur peut avoir besoin d`utiliser d`autres mesures. plans d`amélioration de la performance contiennent des domaines spécifiques, des jalons et des objectifs d`amélioration immédiate. PIPs sont parfois un dernier recours pour sauver la réputation professionnelle d`un employé. surveillance stricte est nécessaire dans l`administration d`un PIP, ainsi que le suivi cohérent par le superviseur ou le gestionnaire. Une autre méthode utilise des mesures disciplinaires pour corriger les comportements qui influent sur la performance. État du Dakota du Nord, Services de gestion des ressources humaines recommande ce qui suit lors de l`utilisation des mesures disciplinaires pour corriger la performance. « La discipline est utilisé comme un outil pour maintenir le niveau de rendement attendu des employés Lorsqu`ils sont utilisés efficacement, la discipline fournit les ajustements correctifs qui peuvent être nécessaires pour gérer les performances et assurer le bien-être de tous les employés « . Cela, aussi, est un autre effort de la dernière chance qui doit être examiné avec soin. Lorsque les employés reçoivent des conseils de discipline, leur performance peut soit améliorer considérablement ou ils peuvent réagir négativement à la discipline.

Articles connexes