Attitude de l`employé Vs. Rendement au travail

<span>

L`attitude de l`employé influe sur la performance de l`emploi. Lorsque les employés arrivent au travail, ils apportent avec eux leurs humeurs, leurs émotions, leurs opinions et leurs problèmes à la maison ou à la vie en général. Étant donné que les employés peuvent avoir la nécessité de coopérer entre eux pour faire le travail, leur attitude aura une grande influence sur la productivité, leurs relations les uns avec les autres et la productivité au travail.

Pour une bonne performance S`efforcer d`emploi
Pour une bonne performance S`efforcer d`emploi (Image: Catherine Yeulet / IStock / Getty Images)

Attitude positive

Vidéo: Food Inc, Les alimenteurs YouTube 360p

Vidéo: Obligation de civilité en milieu de travail 66423

Un employé avec une attitude optimiste de travail avec un personnel qui peut être une mauvaise journée ont un « effet de pom-pom girl » qui peut être contagieuse. Il peut être difficile pour quelqu`un qui est si négatif de rester de cette façon autour de quelqu`un qui est si positif. les gens optimistes regardent leur travail comme un défi et nous nous efforçons de faire de leur mieux.

Une attitude optimiste est contagieuse.
Une attitude optimiste est contagieuse. (Image: Fuse / Fuse / Getty Images)

Attitude négative



Travailler avec quelqu`un qui a une attitude négative peut rendre la vie de travail mise au point très unpleasant.The peut devenir l`employé négatif plutôt que de faire un bon travail pour l`entreprise. Les employés peuvent redoutent de venir travailler s`il y a quelqu`un négatif dans leur département ou de leur équipe. Il peut y avoir plus d`absences et les employés qui sont normalement dans une bonne humeur peut devenir négatif aussi bien. Le conflit peut survenir à la suite d`une attitude négative qui peut causer des perturbations et le manque de travail d`équipe dans l`entreprise.

Travailler avec quelqu`un qui a une attitude négative peut rendre le travail désagréable.
Travailler avec quelqu`un qui a une attitude négative peut rendre le travail désagréable. (Image: Shironosov / IStock / Getty Images)

Récompense les attitudes positives

Les employés qui ont des attitudes positives peuvent être un atout précieux pour l`entreprise et doivent être reconnus et appréciés. Un employé qui vient travailler chaque jour dans le but de faire le meilleur travail pour l`entreprise, serviable et attentionné à des collègues, et d`être respectueux et utile pour les patrons est un énorme avantage pour l`entreprise. Certaines entreprises ont des programmes qui reconnaissent un tel comportement avec de bons déjeuners, lettres d`appréciation de la haute direction, des prix supérieurs de performance et de louange simple.

Les employés ayant une attitude positive sont très précieux pour une entreprise.
Les employés ayant une attitude positive sont très précieux pour une entreprise. (Image: Shironosov / IStock / Getty Images)

Adresse attitudes négatives

Vidéo: Avez-vous les qualités d`un bon employé?

attitudes négatives doivent être adressées par les superviseurs et les gestionnaires. Tout employé qui est autorisé à présenter en permanence une attitude négative peut faire baisser le moral des autres. Une façon d`aborder les attitudes négatives est de rencontrer l`employé et la façon dont l`attitude relais affecte les autres et le rendement au travail. Soyez précis avec des exemples de mauvaise productivité et le comportement. Étant donné que l`attitude peut être un peu difficile à définir, il doit être décomposé avec des descriptions de comportement de l`employé, des commentaires et des actions, ainsi que des impacts sur la performance de l`emploi. Il est important de séparer l`acte de celui qui fait qu`attaquer le caractère de l`employé peut faire plus de dégâts que de bien.

Les attitudes négatives doivent être adressées par les superviseurs et les gestionnaires.
Les attitudes négatives doivent être adressées par les superviseurs et les gestionnaires. (Image: ferlistockphoto / IStock / Getty Images)

Promouvoir les attitudes positives

Vidéo: Capital GRH - Gérer un employé difficile

Promouvoir une attitude positive est au cours du processus d`embauche. Surveillez les signes de la négativité lors des premiers entretiens et discuter de la philosophie de l`entreprise et de la politique sur le comportement en milieu de travail au cours de la nouvelle orientation des employés (rencontre avec de nouveaux employés en ce qui concerne les politiques et procédures de l`entreprise).

Assurez-vous d`avoir une attitude positive au cours du processus d`embauche.
Assurez-vous d`avoir une attitude positive au cours du processus d`embauche. (Image: Ingram Publishing / Ingram Publishing / Getty Images)
Articles connexes