Comment Réprimande un employé au sujet de leur attitude

<p>Aborder mauvaise attitude est vitale pour un gestionnaire d`un employé. Non seulement pouvez-vous améliorer la performance globale de ce travailleur, vous pouvez limiter les plaintes des clients et le potentiel de perdre de bons employés.

Donnez votre avis sur vos politiques

  • Votre manuel de politique est un guide essentiel pour une réprimande efficace. Il donne un aperçu des employés politiques de l`entreprise et les conséquences pour les violer. Pour discipliner en toute sécurité un employé et éviter des répercussions juridiques sur les pratiques déloyales de travail, vous devez communiquer ou montrer comment son comportement ou la performance constitue une violation politique de l`entreprise, selon un Juin 2012 Gestion d`entreprise Daily article. En général, il est difficile de dire simplement, "Vous avez une mauvaise attitude." Il est plus efficace d`identifier les politiques de comportement ou des attentes de rôle fournis au travailleur.

Avoir un plan

  • Vidéo: SCP-093 Red Sea Object (All tests and Recovered Materials Logs) | Object Class Euclid



    À l`avance de votre blâme, élaborer un plan détaillant les comportements problématiques, qu`ils touchent, comment ils les affectent, pourquoi ils sont problématiques et ce que vous attendez l`employé à faire. Décrivant votre plan sur papier aide à protéger contre un message vague ou inefficace et réduit le risque que votre réprimande devient personnelle. Avoir la documentation des plaintes, la mauvaise performance ou des comportements qui violent la politique prend en charge votre cas lors de la livraison de la réprimande. Notes sur les réprimandes ou des évaluations précédentes qui se connectent au message en cours sont utiles aussi bien.

Inviter commentaires

  • Vidéo: Talks on Sri Ramana Maharshi: Narrated by David Godman - Lakshmi the Cow

    Il peut sembler contre-intuitif, mais invitant l`employé à offrir des commentaires ou des préoccupations au cours d`une réprimande a une valeur. Dans certains cas, les employés montrent de mauvaises attitudes lorsque l`environnement de travail, la rémunération, des collègues ou des tâches les troublera frustrations. Plutôt que de communiquer leurs frustrations, les employés les afficher dans leur mauvaise attitude et les comportements. Solliciter les commentaires peut vous permettre de plus directement de la source du problème d`attitude, les rapports de gestion Business Daily.

Adresse l`avenir

  • Vidéo: Romney Telling Employers to Influence Voting is LEGAL

    Vidéo: Jehovah`s Witnesses and Child Abuse - Is there a problem?

    Quelle que soit la raison de l`attitude, le point de la réprimande est que l`attitude et la performance du travailleur ont un impact négatif du lieu de travail. Une communication claire et directe sur le problème et vos attentes pour l`avenir est la meilleure approche, selon un article de Forbes Août 2011. En fonction de la gravité des comportements ou le nombre de réprimandes précédentes, vous voulez décrire ce qui se passe à côté. Vous pourriez suggérer une période de probation de 90 jours ou d`un examen au cours de laquelle vous allez évaluer si le travailleur met en œuvre des demandes. Dans les situations extrêmes, vous pourriez alerter le travailleur qu`il a besoin de démontrer certains comportements ou niveaux de performance afin d`éviter une sanction de suivi, comme rétrogradation ou le licenciement. coaching offre et de la formation pour montrer un effort pour l`aider à se développer.

Articles connexes