Différence entre les plans médicaux d`auto-assurance et du groupe entièrement assuré

<span>
Le processus de réclamation d`assurance est généralement le même si une entreprise est auto-assurée ou totalement assuré.
Le processus de réclamation d`assurance est généralement le même si une entreprise est auto-assurée ou totalement assuré. (Image: jwblinn / IStock / Getty Images)

Les entreprises qui fournissent l`assurance-maladie à leurs employés ont généralement deux choix. Ils peuvent acheter une police d`assurance maladie pour couvrir leurs employés, ou ils peuvent couvrir sur leurs propres dépenses de leurs employés. Il existe des différences significatives entre les deux méthodes.

Autoassurés

Vidéo: Diabète: Est-ce que la solution pour les diabètes de type 1 et 2 sont dans cette vidéo ? Regardez. !



Dans un plan d`auto-assurance, une société accepte une grande partie du risque d`assurance de ses employés, généralement payer la plupart des coûts sur lui-même. De ce fait, les entreprises autoassurées offrent souvent une plus grande variété de plans et peuvent offrir des plans différents à différents groupes d`employés dans le but de contrôler les coûts. Cependant, la plupart des entreprises d`auto-assurés achètent une assurance stop-loss pour limiter leur exposition aux réclamations. Une politique de stop-loss entre en jeu et verse des montants de réclamation ci-dessus un niveau spécifique défini dans la stratégie. De nombreuses entreprises qui sont à louer auto-assurance d`une compagnie d`assurance pour administrer les prestations, donc aux employés, il peut sembler comme si leurs réclamations sont payées par un assureur. Les grandes entreprises sont beaucoup plus susceptibles d`être auto-assuré que les petites entreprises, avec le Centre pour le progrès américain des rapports que 93 pour cent des entreprises comptant au moins 5000 employés ont été auto-assurés à partir de 2012.

entièrement assuré

Vidéo: HyperNormalisation 2016

Les entreprises qui sont entièrement assurés paient une compagnie d`assurance-maladie à prendre le risque de payer les créances des employés. Ces plans offrent généralement le même niveau d`assurance à tous les employés. Les plans sont utilisés plus souvent par de petits employeurs, avec l`Institut de recherche Avantages du personnel des rapports que 88 pour cent des entreprises comptant moins de 200 employés ont été entièrement assuré à partir de 2008.

Articles connexes