Accord dépôt non remboursable

<span>

Un contrat de dépôt non remboursable est un type de contrat que l`acheteur et le vendeur signe de la vente d`un actif particulier. Le type d`actif peut varier, mais est généralement quelque chose que l`acheteur ne peut pas se permettre immédiatement et a l`intention d`acheter soit à crédit ou après avoir soulevé assez d`argent. En raison du retard, cependant, l`acheteur veut avoir l`assurance que la vente passera par. La solution est un accord de dépôt qui répond aux exigences des deux parties.

Party Spécifications

Vidéo: MÉLENCHON - Réunion publique au Mans

L`accord de dépôt non remboursable commence généralement avec les spécifications du parti, qui identifient l`acheteur et le vendeur. L`acheteur est spécifiquement identifié par son nom et souvent avec une adresse pour la communication en cours. Le vendeur est généralement une entreprise en particulier ou même un agent de cette entreprise. Cette section assure que la transaction proposée ne s`applique à tout autre acheteur et que le dépôt ne sera pas transmis à toute autre entreprise.

Spécification d`achat



Ensuite, l`accord porte sur l`achat directement. Il identifie le dépôt lui-même, parfois un pourcentage du prix total. Elle précise également le point particulier que le dépôt sécurisera. Cela est souvent une pièce d`équipement ou des meubles, ou un certain modèle de voiture. L`acheteur veut vous assurer qu`il est bien exact qu`il veut, non seulement une bonne similaire, si les numéros de modèle et d`autres informations clés de spécifications peuvent être inclus.

Actions du vendeur

Vidéo: The Case for $20,000 oz Gold - Debt Collapse - Mike Maloney - Silver & Gold

Le vendeur, en signant l`accord, accepte d`accepter le dépôt et maintenez l`élément particulier pour l`acheteur, ne pas offrir à la vente à tout autre client et le retrait souvent du plancher de vente. Vendeurs d`accord que de tenir des articles pour un laps de temps, comme quelques jours ou potentiellement une semaine ou deux. Vendeurs sont rarement d`accord pour tenir des articles pour plus longtemps, car il y a toujours la possibilité de le vendre à un autre acheteur que perdre de l`argent en le tenant trop longtemps.

Obligations de l`acheteur

Vidéo: Un siglo de esclavitud: La historia de la Reserva Federal

Vidéo: Topic : Partnership | Subject : Regulation | Uniform CPA Exam | Review in Audio

L`acheteur accepte que le dépôt sera conservé par le vendeur, même si l`acheteur est incapable de payer pour le bien et le recevoir. Cette vendeurs façon sont compensés le potentiel perdu lors de la tenue de l`élément. Les acheteurs acceptent également de ne pas tenir le vendeur légalement responsable de la tenue du dépôt ou de vente de l`objet après la période d`attente est terminée. Cela supprime la possibilité d`une action en justice.

Articles connexes