Comment construire Salon Clientele

<span>

Pour votre nouveau salon de se développer, il est nécessaire de construire une base de clientèle stable. Génériques, mais efficaces, les moyens de construire une clientèle incluent le passage des cartes de visite, flyers et faire des publicités radio. Cependant, vous pouvez faire d`autres choses pour passer le mot sur votre salon et apporter plus de clients. La clé de la croissance de votre clientèle est toujours proactive, au lieu d`adopter une approche passive.

Dépasser les attentes de service à la clientèle de vos clients actuels. Assurez-vous que l`aspect visuel et l`ambiance de votre salon est accueillant. En imprimant vos clients actuels, le bouche-à-oreille apportera de nouveaux clients.

Offrir ses services bénévolement pour des défilés de mode à venir et des spectacles de cheveux. En échange de vos services de stylisme, demander à l`hôte de l`événement pour fournir la publicité gratuite pour votre salon. Vous pouvez également héberger vos propres cheveux salon pour commercialiser vos services.

Vidéo: Comment développer sa clientèle en 3 points



Proposez vos services de style à prix réduits. Par exemple, si un client paie le prix plein pour une perm, lui donner la moitié de la coloration. Si elle paie le plein prix pour un lavage et ensemble, lui donner un rabais sur une coupe et le style.

Fournir une visite de salon de courtoisie aux personnes dans la communauté, comme les serveuses et les caissières. L`objectif est de traiter quelqu`un qui est en contact permanent avec les gens tous les jours. Lorsque la personne reçoit des compliments sur ses cheveux, elle peut se référer les fournisseurs de compliments à votre salon.

Fournir un rabais de référence ou d`un bonus de parrainage aux clients actuels de salon.

Créer un portefeuille pour montrer les coiffures des anciens clients. Pour un portefeuille plus dramatique, inclure « avant et après » coups de feu. Assurez-vous d`obtenir la permission de votre client avant de placer son image dans votre portefeuille.

Créer un site web pour votre salon. Placez les images de portefeuille sur votre site. Inclure tous vos frais, des remises spéciales, les heures de bureau et les coordonnées.

Vidéo: Technique de vente - Les 10 qualités pour devenir un excellent commercial et réussir dans la vente

Lors de la création de votre site Web de salon, choisissez un nom de domaine (adresse du site Web) qui aidera à générer du trafic vers votre site. Par exemple, si vous vous spécialisez dans les tissages réduits à Atlanta, votre nom de domaine peut être atlantadiscountweaves.com. La clé est d`utiliser des mots dans votre nom de domaine qu`un internaute utiliserait pour trouver les services que vous fournissez.

Articles connexes