Le rôle du changement dans la gestion

<span>

Le rôle du changement dans la gestion est importante. Les gestionnaires développent des idées pour le changement dans une organisation, ses marchés ou des procédures. La gestion des changements est souvent difficile parce que beaucoup de gens résistent au changement. Comprendre le rôle du changement dans la gestion et la façon de gérer efficacement le changement et votre entreprise va améliorer à un rythme plus rapide.

Le changement est Inévitable

Les gestionnaires doivent comprendre que le changement dans la gestion est un processus continu. Alors que de nouvelles opportunités de marché apparaissent, de nouvelles efficacités opérationnelles sont identifiés et une organisation se développe ou la gestion marchés- doivent savoir comment adapter et comment diriger ses subordonnés d`adaptation.

définir le changement

Vidéo: La fonction RH dans la conduite du changement



Les changements souhaités doivent être clairement définis pour que les intervenants se concentrera sur la façon la plus efficace pour accomplir ce changement. définition de changement peut avoir un impact moral peu claire et une augmentation des coûts.

La planification pour le changement

Les changements devraient être planifiées et exécutées progressivement, laissant le temps de réajuster les objectifs de changement en cas de problèmes. De plus, des changements progressifs sont plus susceptibles d`être accepté qu`un changement majeur à la fois. Un gestionnaire devrait élaborer un plan pour parvenir à un changement. Les principaux jalons doivent être identifiés. Les responsabilités de chaque étape du plan devraient être attribués avec des dates de début et de fin pour chaque étape du plan.

Présentation de changement

La direction doit tenir compte des changements nécessaires pour donner l`exemple pour ceux qui relèvent d`eux. Ils devraient introduire des changements dans une affaire qui ne fait pas les sentir touchés menacé. Les changements devraient être annoncés à l`avance de l`événement et la raison de ce changement clairement expliqué. La haute direction devrait être engagée à soutenir un changement qui est géré par la direction moyenne. Un champion doit être sélectionné pour le changement, de sorte que si des problèmes ou des obstacles se produisent, un niveau plus élevé peut intervenir et faire en sorte que des progrès ont été accomplis pour réaliser le changement.

Attitude

Les gestionnaires doivent présenter une attitude positive sur le changement parce que, si elles sont positives, d`autres touchés sont susceptibles d`être positifs.

Suivi et communications

Vidéo: Les clés du changement : le comprendre, le vivre et le rôle des peurs

Les progrès réalisés dans la mise en œuvre d`un changement doit être surveillée sur une base continue. Les membres d`une équipe de gestion du changement assigné devraient se réunir périodiquement pour discuter des progrès. En outre, le gestionnaire responsable de la gestion du changement devrait fournir une mise à jour régulière des progrès supérieurs de rapports de gestion à ce jour, les problèmes rencontrés et les solutions. Après un changement a été mis en œuvre avec succès, une réévaluation périodique doit avoir lieu pour vérifier que le changement est toujours en cours.

Articles connexes