Qu`est-ce qu`un employé non classé?

<span>

l`emploi du gouvernement se situe généralement en deux catégories, classés et non classés. Ces classifications ressemblent étroitement classifications d`emploi nonexempt et exonérées établies en vertu de la Fair Labor Standards Act. Alors que la LSF ne traite pas des relations de travail en tant que telle, elle établit la rémunération des heures supplémentaires, le salaire minimum, les règlements de tenue de dossiers et les règles de l`emploi des jeunes pour les employeurs privés, ainsi que les gouvernements locaux, provinciaux et fédéraux. En outre, la LSF prend des décisions de classification relatives à l`application des exigences LSF.

Les employés non classifiés ou exonérés

Vidéo: "Le gouvernement en ordre de marche"

En vertu d`un avis rendu par la Cour d`appel américaine pour le sixième circuit, les employés non classés interviendraient à leurs employeurs et ont aucune exigence de mérite ou de remise en forme. De plus, les employés non classifiés ont aucun droit à l`emploi continu, sont généralement payés plus que les employés classifiés et ont aucun moyen de faire appel d`une décharge.



En vertu FLSA, un employé exempté doit être considéré comme exempté des lois supplémentaires et des salaires au minimum des critères établis pour certains postes. FLSA classe employés exonérés comme ceux qui répondent à tous les critères applicables à leur position, en tant que directeur, personnel administratif, informatique, professionnels, ventes à l`extérieur ou individus hautement rémunérés.

Employés classifiés ou nonexempt

Vidéo: Qu`est-ce qui ne va pas en vous ? Franck Nicolas

Vidéo: Patron VS Employé

Vidéo: Coach pour oral de concours administratifs, fonction publique : les 7 erreurs à éviter

La cour d`appel même dicté qu`un employé classifié dans la fonction publique a la permanence et peut être libéré que pour un motif valable ou si son travail est aboli. En outre, le tribunal a affirmé que l`employé est classé choisi à l`origine des listes d`admissibilité et doit démontrer son aptitude à l`emploi grâce à un processus de sélection concurrentiel.

LSF a établi que tous les travailleurs cols bleus, peu importe très bien payés, ne sont jamais exempts de lois régissant les heures supplémentaires. De plus, à moins que les cols blancs respectent tous les critères associés à une désignation de poste salarié, ils doivent être payés heures supplémentaires ainsi.

Exigences de salaire minimum

Au moment de la publication, tous les employés visés par FLSA qui ne sont pas autrement exemptés doivent payer un salaire minimum de 7,25 $ par heure. Une personne âgée de moins de 20 ans peut recevoir un salaire d`au moins 4,25 $ par heure au cours de ses 90 premiers jours civils consécutifs d`emploi avec un seul employeur. Les employeurs le droit de congédier un travailleur adulte de le remplacer par un jeune qui est versée en vertu de la norme de salaire minimum inférieur.

Exigences des heures supplémentaires

Si un employeur permet à un employé de travailler des heures supplémentaires, il doit payer les heures supplémentaires des employés, si elle ne se qualifie pas pour le statut d`exemption, pour toutes les heures, elle travaille plus de 40 dans une semaine de travail. Le taux des heures supplémentaires ne peut être inférieur à un et demi fois que son taux de salaire régulier. Aux fins FLSA, une semaine de travail est définie comme une période récurrente régulière de 168 heures ou sept périodes consécutives de 24 heures.

Articles connexes