Comment gérer une citation OSHA

<span>

Citations de l`Administration de la sécurité et la santé au travail sont passibles de peines graves, peut entraver le fonctionnement des affaires et nuire à la réputation d`une entreprise. Par exemple, une amende totalisant plus de $ 40,000 résultats dans un communiqué de nouvelles OSHA qui détaille ses conclusions. En tant que l`agent de sécurité et de la santé conformité par votre installation marche, elle peut signaler des violations qui représentent des citations potentielles et proposer des suggestions de correction. L`agent de conformité soumet ses conclusions et recommandations au directeur régional OSHA qui a le dernier mot dans ce que vous obtenez des citations et quelles sanctions vous devez payer.

Vidéo: Part 2 - The Adventures of Tom Sawyer Audiobook by Mark Twain (Chs 11-24)

Si vous pouvez corriger une violation sur place avant que l`inspecteur quitte, l`OSHA examinera votre effort de bonne foi lors de l`émission des citations et l`évaluation des sanctions, selon OSHA Publication 2098 Inspections. Le défaut de corriger toutes les conditions de travail dangereuses pourrait conduire à une violation délibérée utilisé par l`OSHA pour sanctionner les employeurs qui connaissent une situation dangereuse, mais ne répondent pas.

Affichage de citation

Votre première action après la Citation et notification de la peine arrive par courrier recommandé de faire des copies et de les afficher à chaque endroit où existe la violation citée. Ces postes restent en place pendant trois jours ouvrables, ou jusqu`à ce que vous corriger la violation, si elle est postérieure, selon OSHA Droits et responsabilités des employeurs suite à une inspection OSHA. Vous devez faire une citation visible pour les employés, même si vous avez l`intention de la contester. OSHA exige également cité les employeurs à afficher des plans de réduction, les rapports et les documents de certification sur le site de violation. Vous pouvez cependant annoncer des citations impliquant des pièces de machines mobiles en plaçant une étiquette « Avertissement » conformément aux règles de vérification de réduction dans Standard 1.903,19 (i) de la Loi sur la SST. Le non-respect de ce règlement d`affichage porte un 7000 $ d`amende.

Évaluez vos options



OSHA vous donne 15 jours pour accepter une citation et payer la pénalité associée ou envoyer l`agence une lettre contester, la peine proposée et la date limite pour la correction de la violation, connue comme la date de réduction.

Vidéo: Calling All Cars: I Asked For It / The Unbroken Spirit / The 13th Grave

Si vous avez besoin de plus de temps pour obtenir les corrections faites, vous pouvez demander une prolongation en déposant une Pétition pour la modification de la réduction avec votre directeur régional OSHA au sein d`un jour ouvrable de la date limite de réduction. Diffusez votre pétition où la violation existe pendant 10 jours ouvrables pour donner aux employés la possibilité de déposer une opposition auprès de l`OSHA. Si votre demande est refusée, votre cas devient automatiquement contradictoirement pour examen par un juge de droit administratif.

Dans la fenêtre de 15 jours, vous pouvez également demander une conférence informelle avec votre directeur régional OSHA. La conférence informelle vous permet d`obtenir des éclaircissements sur les normes applicables et de comprendre les alternatives de correction possibles. Il est aussi l`occasion de demander une réduction de l`amende ou le reclassement de référence à un niveau moindre, comme « grave » à « autre que grave. » Votre avocat peut vous accompagner à cette réunion, et l`OSHA invitera des représentants de tous les employés concernés à y participer. Une conférence informelle mais ne change pas la date limite de 15 jours vous faites face,. Cela ne veut pas effacer la pas mis fin à peine de 7 000 $ par jour que vous encourez si vous manquez une date de réduction.

Avant de contester une citation, Epstein Becker vert de OSHA Liste d`inspection recommande d`examiner l`exactitude des charges, le caractère raisonnable des sanctions, la faisabilité de l`action de réduction proposé et si la citation met l`entreprise au risque de violations répétées.

Acceptation

Si vous décidez d`accepter les conclusions de l`OSHA, vous devez envoyer un chèque ou mandat à l`ordre de DOL-OSHA de 15 jours, et notez le numéro OSHA de la citation sur votre paiement. Vous devez également informer votre directeur régional OSHA ce que vous les mesures que pour corriger les pris violations. L`avis écrit, généralement sous la forme d`une lettre, est appelée Certification Abatement. Si vos citations sont classées comme graves, délibérée, répétée ou non Abate, vous devez fournir une preuve détaillée de votre action corrective.

Dépôt d`un appel

En envoyant le directeur régional OSHA a Avis d`intention de concours, vous gagnez du temps comme OSHA suspend les dates d`échéance de paiement et de réduction des violations contestées si vous le faites de bonne foi. Votre lettre doit dire OSHA précisément ce que les éléments de la citation que vous n`êtes pas d`accord et pourquoi. Vous pouvez contester des parties de la citation, la citation entière, la date de la réduction, la peine ou une combinaison de ces facteurs. Vous devez donner aux représentants du personnel une copie de cet avis et, comme la citation, vous devez l`afficher où les employés peuvent la voir. Un avis d`intention de concours met votre affaire dans un litige. OSHA transmet au Sécurité et santé au travail de la Commission d`examen, un organisme indépendant qui a le dernier mot.

Vous pouvez avoir une représentation juridique ou vous représenter à l`audience fixée par le juge chargé de votre dossier par la commission d`examen Une commission de trois membres examine la décision du juge. Votre dernière option est de faire appel de la décision de la commission d`examen devant la Cour d`appel américaine.

Articles connexes