Conséquences d`ignorer les recommandations de l`OSHA

<span>

L`OSHA est de la sécurité ce que l`IRS est à l`impôt. Peu d`entreprises ignoreraient le courrier de l`IRS, sachant l`agence peut facturer des intérêts, saisir des comptes bancaires et des poursuites pénales pour un solde d`impôt impayé. Les employeurs qui ne respectent pas les règles de sécurité OSHA face à des sanctions et à l`incarcération. Cependant, les conséquences pour ignorer les recommandations de l`OSHA vont au-delà de la nécessité d`écrire un Check- une entreprise est également confronté État et fédéral des poursuites, une réputation endommagée et érodé la loyauté des employés.

L`entreprise Compromettre

le La sécurité au travail et Loi sur la santé de 1970 oblige les employeurs à assurer que leurs lieux de travail présentent peu ou pas de danger pour les travailleurs. Il donne l`OSHA, la sécurité au travail et administration de la santé, le pouvoir d`établir des normes employeurs doivent respecter. Il peut exiger que les employeurs de fournir une formation et d`enregistrer et signaler les incidents et les procédures qui favorisent un environnement de travail sécuritaire.

Le non-respect des normes de l`OSHA met les employés en danger. Les conséquences de ne pas la formation des travailleurs la façon de traiter les produits chimiques dangereux ou à défaut de fournir des équipements de protection individuelle, par exemple, peut conduire à une maladie mortelle comme le cancer. OSHA manque recommandé garanties sur les machines peuvent causer des amputations ou la mort. La perte de productivité, les demandes d`indemnisation des travailleurs, l`absentéisme et l`augmentation des coûts administratifs comptent parmi les conséquences du non-respect. Un employeur risque aussi de problèmes de moral des employés qui peuvent présenter des problèmes de recrutement, les complications des relations de travail et des rapports anonymes des infractions à l`OSHA.

Révélations d`inspection



OSHA inspections déclencher des citations pour violations de santé et de sécurité. L`agence procède à des inspections inopinées dans ses activités d`application de routine et en réponse aux plaintes des employés, à moins que les circonstances entourant sa décision d`inspecter le mérite un préavis de 24 heures. Il effectue également des visites de suivi. L`agent de contrôle de conformité examine toutes les violations constatées, ont suggéré des mesures correctives et les délais des instituts pour mettre l`entreprise en conformité ou la réduction. Correction de violations simples lorsque l`inspecteur constate au cours de sa promenade à travers indique la bonne foi que l`OSHA dit qu`il juge lors de l`évaluation des amendes.

Vidéo: Part 1 - Jane Eyre Audiobook by Charlotte Bronte (Chs 01-06)

L`horloge de pénalité démarre dès que vous recevez un Citation et avis de pénalité par courrier certifié. OSHA donne cité les employeurs de 15 jours pour contester la citation, les délais et les pénalités infligées par écrit. Les employeurs peuvent également demander une réunion informelle ou conférence, pour obtenir des éclaircissements sur les violations énumérées dans l`avis. cependant, conférences informelles ne sont pas acheter plus de temps -- une entreprise a encore 15 jours de travail pour soumettre une Avis d`intention de concours. Dans le cas contraire, l`amende est due le 15e jour, accompagné d`une lettre informant le directeur régional OSHA que la société a fait les corrections nécessaires dans le délai indiqué. Manque la date limite de réduction met l`employeur dans un pas mis fin à statut qui porte une somme supplémentaire de 7000 $ par beau jour.

Le défaut de remédier aux violations

Les conséquences financières de non-respect des normes et recommandations de l`OSHA sont importantes. Les amendes pour violations graves qui menacent une gamme de vie des travailleurs de 1500 $ à 7000 $, tandis que ceux pour violations répétées peut atteindre 70 000 $ chacun. ignorant Intentionnellement une norme de sécurité ou de santé connu - un violation délibérée -- aussi a peine maximale 70 000 $ attaché. Toutefois, si un employé meurt à cause d`une violation délibérée, ce qui est un délit en vertu de la loi fédérale, l`employeur fait face à six mois de prison et d`une amende d`au moins 250 000 $.

La mort d`un travailleur peut également placer l`employeur devant un procureur de l`Etat. Selon Les gestionnaires et l`environnement juridique: Stratégies pour le 21e siècle, certains États poursuivent des sanctions pénales pour homicide par imprudence et d`homicide en cas de violation de l`OSHA se traduisent par une fatalité.

Tout employeur qui ne tient pas compte des recommandations de l`OSHA et obtient une citation doit être préparé pour une publicité négative qui peut nuire à la confiance des actionnaires et la confiance des clients. OSHA publie des communiqués de presse sur ce qu`il appelle des cas importants et flagrants d`informer le public sur ses travaux d`exécution.

Articles connexes