Un contrat d`achat des employés

<span>

Un contrat d`achat des employés, ou un programme d`achat des employés, permet à un employé d`une organisation d`acheter des produits à prix réduit. L`employeur reçoit souvent une réduction du prix de détail lorsqu`il achète des fournitures de travail, parce que l`employeur achète une grande quantité de produits à la fois. Le contrat d`achat des employés permet à un employé d`acheter des fournitures à ce prix réduit.

Produits personnalisés

Vidéo: Enquête : Extensions de garanties, ces assurances qui jettent le trouble

Vidéo: Le CAP employé de vente en vidéo

Un détaillant peut créer un magasin spécial pour les clients ayant droit à un contrat d`achat des employés. Ce magasin peut inclure des produits qui incluent des fonctionnalités personnalisées pour les employés de l`organisation, tels que les ordinateurs qui répondent aux exigences matérielles pour exécuter des programmes scientifiques que les employés d`une université ont besoin pour effectuer des tâches à la maison.

Remise des employés



Un détaillant peut également offrir un contrat d`achat des employés à ses propres employés. Ce type d`accord fournit des produits à un escompte des employés, ce qui peut être encore moins cher que le prix que le détaillant offre sur les achats en vrac à d`autres sociétés.

Identification

Vidéo: Droit de rétractation : quelles règles pour les professionnels ?

L`employé doit fournir des informations d`identification supplémentaire au détaillant de prouver qu`il est un employé actuel de l`organisation. Le détaillant peut exiger une photocopie de la carte d`identité de travail de l`employé ou un talon de paie. L`employé peut avoir besoin d`accéder au site Web du détaillant à partir d`un lien spécial que le détaillant offre, ou un mot de passe que l`employeur fournit. Si l`employé achète des produits à un point de vente, l`employé peut avoir besoin d`enregistrer sa carte de crédit avec le magasin de détail et utiliser la carte enregistrée pour faire un achat.

Articles de qualification

Un contrat d`achat des employés ne peut demander à certains articles. Par exemple, un détaillant peut offrir un rabais sur les ordinateurs et le papier d`imprimante, mais faire payer l`employé le prix de détail pour la nourriture. L`Université du Tennessee Board of Regents a négocié un accord d`achat des employés qui offre un rabais que pour les produits que l`université elle-même bénéficier d`une réduction en vrac sur.

Classification

Un contrat d`achat des employés est considéré comme un avantage que l`employeur fournit, pas un cadeau du détaillant, selon le Bureau d`éthique du gouvernement. L`achat de produits dans le cadre du contrat d`achat des employés est facultative, de sorte que l`employé ne doit pas d`impôts supplémentaires parce qu`elle peut acheter des produits à prix réduit, ce qui est un avantage par rapport à d`autres avantages qu`un employeur peut offrir qui sont imposables.

Articles connexes