Comment pouvons-bases de données de travail?

<span>

Qu`est-ce que dans une base de données?

Une base de données est un conteneur basé sur un logiciel structuré pour collecter et stocker des informations afin qu`il puisse être récupéré, ajouté à, mis à jour ou supprimé de façon automatique. programmes de base de données sont des applications logicielles conçues pour les utilisateurs de faire des bases de données et de créer toute la programmation nécessaire pour les remplir ou les supprimer au besoin. La structure d`une base de données est la table, qui se compose de lignes et de colonnes d`informations. Les colonnes identifient les données (attributs) dans le tableau, et les lignes sont les dossiers d`information. Les tableaux ressemblent à une feuille de calcul, mais les tables peuvent être manipulés et mis à jour de façon que des feuilles de calcul ne peut pas, ce qui en fait une base de données un outil très précieux.

Les modèles de base de données



Une structure de base de données est définie par son modèle de base de données. Le modèle utilisé le plus est le modèle de base de données relationnelle. Les tableaux de ce modèle doivent se rapporter, ou un lien, entre autres, chaque table contenant des informations spécifiques ou attributs (colonnes) sur chaque enregistrement (ligne). Par exemple, un vétérinaire peut avoir une table appelée « patients » - avec des colonnes intitulées « nom du patient », « type de patient » et « numéro d`identification » - et une deuxième table appelée « Propriétaire du patient » - avec les colonnes intitulées " numéro d`identification « , « nom du propriétaire », « adresse du propriétaire » et « numéro de téléphone du propriétaire ». La première table relie à la deuxième table par le numéro d`identification. La relation entre le numéro d`identification est de savoir comment un rapport ou une demande de requête trouve les enregistrements qui appartiennent ensemble et peuvent renvoyer une réponse précise.

Conception d`une base de données

Vidéo: Comment avoir une éducation de classe MONDIALE sans BOUGER de chez vous

la conception de base de données est un art en fonction des besoins d`affaires. Les besoins de l`entreprise doivent être comprises avant de pouvoir être conçu une base de données précise et utile. Les exigences opérationnelles peuvent également être appelés processus d`affaires. Les tables doivent pas contenir plus d`un ensemble ou d`un module d`information. Par exemple, dans l`exemple précédent, la table « patient » ne doit pas contenir des informations sur les visites des patients. Au lieu de cela, une table séparée détiendrait un numéro d`identification de la visite et la date et l`heure de la visite ainsi que, avec le patient numéro d`identification pour le relier au patient. Un quatrième tableau intitulé « Facturation » serait créé pour identifier le montant du paiement, le type de paiement et le numéro de visite étant payé avec l`ID patient. La facturation et les visites sont des processus d`affaires.

Travailler avec une base de données

Vidéo: FsC.wmv

Saisie d`enregistrements remplit une base de données avec des données. Une fois la base de données est correctement structuré, une interface est construite. Cette interface est placée entre les tables et l`utilisateur. Il donne à l`utilisateur une vue différente de la base de données. En utilisant notre exemple vétérinaire, une interface peut donner à l`utilisateur une page d`entrée « Nouvel utilisateur ». Sur cette page, l`utilisateur peut saisir le nom et le type, l`information et la date et le type de la première visite du propriétaire de l`animal. Toutes ces informations sont contenues dans trois tableaux différents situés derrière l`interface, mais l`utilisateur n`a besoin que d`interagir avec la page d`entrée (un formulaire unique) alors que les données tombe dans les bonnes tables. Ceci est réalisé en reliant les tables par programmation simple.

Articles connexes