Description du poste d`une base de données développeur

<p>Une base de données est une collection de données ou les enregistrements qui sont disposés pour faciliter la recherche et la récupération pour un ou plusieurs utilisateurs. Ils permettent également aux utilisateurs d`ajouter, supprimer ou mettre à jour automatiquement les informations. Un développeur de modèles de base de données et maintient des applications logicielles liées à la fonctionnalité d`une base de données.

L`éducation et des compétences

  • Vidéo: Créer un formulaire personnalisé pour saisir des données sur Excel

    Bien qu`il n`y ait pas d`exigences scolaires universelles, la plupart des organisations exigent qu`un développeur de base de données sont titulaires d`un baccalauréat en sciences informatiques. La plupart des employeurs exigent des connaissances dans les bases de données spécifiques telles que Oracle, SAP et PeopleSoft et les connaissances de programmation tels que SQL, Visual Basic et Java. Les employeurs liste des applications dans une offre d`emploi. Les possibilités d`avancement sont possibles avec l`expérience plus d`applications de bases de données et de logiciels et une formation supplémentaire comme une en administration des affaires de maîtrise.

Fonction

  • Vidéo: Le Développeur Logiciel



    La plupart des organisations ajoutent en permanence les caractéristiques et fonctionnalités à leurs bases de données pour faciliter l`utilisation et la classification correcte des informations stockées. En tant que base de données croît en taille, il nécessite un développement supplémentaire pour fonctionner correctement et efficacement. Un développeur de modèles de base de données et modifie une ou plusieurs bases de données pour une organisation. Elle travaille avec le personnel technique et non technique à comprendre les besoins des utilisateurs et de l`organisation, et de développer la base de données pour répondre aux exigences fonctionnelles. Cela implique également le maintien de l`intégrité et la sécurité des bases de données. La sécurité peut inclure la définition qui peut utiliser la base de données ainsi que de déterminer qui est limité d`accéder à un ou plusieurs de ses domaines.

Environnement de travail

  • Dans la plupart des cas, les développeurs de bases de données travaillent dans un environnement de bureau privé qui est généralement limitée à tous les autres employés parce que le travail implique la sécurité de la technologie de l`organisation. Ils peuvent travailler avec des ordinateurs et équipements de pointe qui offrent les dernières technologies, leur permettant de travailler efficacement avec moins de complications ou des préoccupations.

Les salaires moyens

  • En Octobre 2009, les salaires moyens sont d`environ 85 000 $ par année, selon Indeed.com. Les salaires varient selon les compétences et les connaissances des bases de données et langues développement de logiciels et d`outils.

Perspicacité supplémentaires

  • Alors que la technologie devient plus sophistiquée, les professions liées devraient augmenter de 37 pour cent, selon le Bureau of Labor Statistics. Le commerce électronique continue de croître, de sorte que la nécessité de construire et d`entretenir des bases de données pour le client, l`inventaire, les carburants de données financières et de projets à la forte demande pour ces professionnels.

Articles connexes