Règles d`affaires pour la conception de base de données

<p>Une base de données est un référentiel pour les données utilisées dans le développement de logiciels. Une base de données a plusieurs niveaux, à partir de concepts, de logique et, enfin, une base de données physique qui est effectivement utilisée pour le développement de logiciels. Une conception de base de données conceptuelle se compose de champs de données et les règles commerciales. A partir de la base de données conceptuelle, les règles métier sont convertis en attributs de données en créant une base de données logique entité-relation. Une base de données physique est spécifiquement utilisé pour la programmation et se compose de tables, des lignes et des colonnes d`entités de données et attributs.

Conception de base de données

  • La conception d`une base de données commence par identifier la fonction de la base de données, des éléments de données, les attributs de données, des éléments de données clés uniques et les relations de table. Les règles métier définissent les limites et les caractéristiques des données et sont donc un élément majeur dans la conception d`une base de données. des règles d`information et d`affaires à la demande d`un client qui dictera les éléments de données doivent être inclus dans la base de données et ses attributs.

Conception de base de données conceptuelle



  • Une base de données conceptuelle commence par l`identification des éléments de données et les règles commerciales qui leur sont associées. Une liste complète des éléments de données et leurs règles d`affaires importantes doit être spécifié pour concevoir une base de données précise. Un exemple d`un élément de données est employé. Une règle peut être « Un employé doit avoir un numéro de sécurité sociale. » Une base de données logique est formé à partir d`une base de données conceptuelle.

Conception de base de données logique

  • Une conception de base de données logique est constitué d`entités de données et leurs éléments de données et d`attributs. Les attributs sont des descriptions et caractéristiques des entités de données et des éléments. Les attributs sont établis par des règles métier qui définissent les limites des données et des contraintes, telles que les valeurs admissibles et les règles de calcul. Par exemple, si une règle d`affaires dit qu`un employé doit être âgé de 18 ans, puis un attribut de l`âge de champ sera « L`âge doit être de 18 ans ou plus. » Avec cet attribut du type de données est numérique avec au moins deux chiffres, comme notée n (2). Les relations des tables de base de données sont définies dans la conception de base de données logique. Les relations peuvent être classés comme un à un, plusieurs à plusieurs et un à plusieurs.

Base de données physique

  • Une base de données physique est constitué de données dans des tables, des lignes et des colonnes. Une règle importante dans la conception d`une base de données physique est de stocker des éléments de données qui ont la plus petite valeur significative. Par exemple, les données élément Nom du client se compose de valeurs pour le prénom et nom et n`a donc pas la plus petite valeur significative. Au lieu de cela, les éléments de données du magasin Prénom et Nom séparément dans la base de données. Une autre règle importante est de ne pas stocker les données des éléments qui pourraient être générés par un calcul à l`aide d`autres éléments de données. Par exemple, l`élément de données salaire brut est calculé en multipliant son salaire horaire par les heures travaillées. Stocker les éléments de données Salaire horaire et les heures travaillées dans la base de données, mais ne comprennent pas salaire brut, car il peut être calculé dans les codes du programme. Une base de données physique précise avec une description complète des entités de données et éléments contribuent à un code de logiciel efficace.

Articles connexes