Qu`est-ce que fondée sur les faits d`expérience de vente?

<

Contenu

span>

vente fondée sur les faits est l`utilisation de l`intelligence d`affaires pour interpréter les données et communiquer les avantages aux perspectives. Vous avez une expérience de vente basée sur les faits si vous avez travaillé dans un emploi de vente où vous avez converti les données en informations pour la vente de présentations.

Les sources de données



Le point de départ pour la vente fondée sur les faits est la compilation des données internes et externes des programmes logiciels, des rapports de l`industrie, des tableaux, des graphiques et des analyses statistiques. De nombreuses organisations de vente de recueillir des données clients par le biais de logiciels de gestion de la relation client. Si vous avez utilisé CRM pour gérer les prospects et relations avec la clientèle, vous avez une jambe dans la démonstration analytique de vente fondées sur des faits. Compilant les données de l`industrie tiers des rapports et des graphiques renforce considérablement votre cas lors de la promotion des attributs positifs de votre entreprise ou de produits.

Présentation et objectifs

Un but principal de la vente fondée sur les faits pour établir la crédibilité dans une présentation. Plutôt que de simplement dire: « Notre entreprise offre un excellent service à la clientèle, » vous utilisez la vente fondée sur les faits lorsque vous dites: « Comme vous le voyez dans ce tableau, notre société avait l`indice de notation de la satisfaction des clients le plus élevé dans l`industrie à 96,7 pour cent. » Vous pouvez également afficher un graphique circulaire indiquant les tendances vers certains produits ou services dans le cadre d`un effort pour convaincre un acheteur d`entreprise à innover. Votre expérience dans la conversion des faits et des données dans des présentations puissantes, dignes de foi est précieuse pour les responsables des ventes.

Articles connexes