Comment se préparer à une entrevue adjoint périopératoire

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • span>
    assistants périopératoires fournir une assistance dans les unités de soins post-anesthésie.
    assistants périopératoires fournir une assistance dans les unités de soins post-anesthésie. (Image: Photos.com/Photos.com/Getty Images)

    le personnel de la salle d`opération peropératoire d`aide d`assistants et unité de soins post-anesthésie (USPA) personnel en effectuant diverses tâches. Un assistant périopératoire peut effectuer des tâches de soins infirmiers et non infirmiers telles que la suppression intraveineuses des patients, aider les patients agités récupération de l`anesthésie, en gardant les unités de soins post-anesthésie propre, le stockage des placards d`approvisionnement et de répondre au téléphone. Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour se préparer à une entrevue comme un assistant périopératoire pour vous assurer que vous mettez en avant votre meilleur pied.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • Ordinateur
    • papier CV
    • Tenue d`affaires

    Fais tes devoirs. Apprenez informations pertinentes sur l`hôpital ou un établissement médical que vous postulez et impressionner l`intervieweur lorsqu`on lui a demandé si vous savez quoi que ce soit au sujet de l`organisation. Soyez confiant dans votre explication de ce que vous avez appris au sujet de leur organisation.



    Assurez-vous d`avoir une copie de votre curriculum vitae. Si vous avez appliqué pour le travail en ligne, vous avez probablement eu la possibilité de télécharger un curriculum vitae. Parfois, le CV ne convertit pas ou imprimer bien grâce à des outils de transfert en ligne. Emportez quelques copies propres de votre curriculum vitae, imprimé sur du papier de curriculum vitae pour l`interviewer à regarder lors de l`entrevue. Assurez-vous que votre expérience montre pourquoi vous êtes un bon ajustement pour le poste d`assistant périopératoire vous postulez.

    Obtenez des copies de votre certification RCR et diplôme d`études secondaires ou de formation générale. Il est toujours bon d`avoir des copies de vos certifications professionnelles, les réalisations ou les réalisations. Si vous avez une formation médicale avancée ou spécialisée qui seraient utiles à l`employeur éventuel, faire des copies de ceux avec vous.

    Préparer des réponses concernant l`expérience de travail. Si vous avez travaillé dans une autre unité de soins post-anesthésie, être prêt à donner des informations détaillées sur vos responsabilités professionnelles. Si vous avez travaillé dans un autre établissement médical, préparez-vous à discuter de la façon dont vos fonctions antérieures vous qualifier pour le poste que vous postulez.

    Pratiquer de bonnes compétences de communication. Pratiquez vos réponses aux questions prévues à haute voix. Puisque vous postulez pour un emploi à travailler avec les patients, il est important d`avoir d`excellentes compétences en communication. Montrez l`intervieweur que vous pouvez bien communiquer.

    S`habiller pour impressioner. Les premières impressions sont toujours importantes dans le processus d`entrevue. Bien que vous devrez peut-être porter un uniforme au travail, il est temps pour vous assurer que l`intervieweur sait que vous vous souciez de votre apparence. tenue professionnelle peut inclure un pantalon habillé ou un pantalon, une chemise professionnelle ou chemisier, jupe ou robe. Soyez conscient de porter des parfums, des lotions ou des déodorants qui peuvent être fort, dominateur ou offensant.

    Conseils & Avertissements

    • Aller en ligne pour regarder les descriptions de poste pour les assistants périopératoires. Assurez-vous que vos compétences correspondent aux qualifications.
    Articles connexes