Différences entre un conseiller et un employé

<span>

Les entreprises utilisent une variété de personnes pour accomplir tout le travail qu`ils ont besoin fait. Les employés, les consultants et les entrepreneurs peuvent tous contribuer. Chacun a ses avantages distincts, les limites et objectifs. Les organisations doivent comprendre les différentes classifications des travailleurs et lorsque chacun est approprié. En ce qui concerne les employés par rapport aux consultants, il y a une grande différence qui comprend les implications juridiques et financières.

Employés

Vidéo: Why good leaders make you feel safe | Simon Sinek



Les employés travaillent pour une entreprise directement. Ils sont considérés comme faisant partie d`une organisation, et leurs actions sont légalement considérées comme des actions de la société elle-même. Les employés sont payés à partir de la masse salariale d`une entreprise et ont droit à certaines protections en vertu des lois du travail provinciales et fédérales telles que les pauses et les repas. Bien que non requis par la loi dans tous les États, les meilleures pratiques dicte que les entreprises devraient avoir des descriptions de travail définissant le rôle de chaque employé, la portée des droits et des attentes de rendement.

obligations mutuelles

Vidéo: Le travail au Japon : Chômage - Baito × Employé - Retraite

Les employeurs et les employés ont des obligations fiduciaires et déontologiques envers l`autre. Les employés sont censés servir les intérêts de leur organisation et de prendre soin de l`utilisation des ressources de l`entreprise. En théorie, le succès des employés et le succès de leurs organisations sont liées. En même temps, parce que les employés forment le noyau d`une organisation, les organisations ont le devoir de traiter les employés avec équité, soin et respect. Les lois du travail obligent les employeurs à maintenir un environnement sûr et de subvenir aux besoins humains fondamentaux de leur population. Avantages, y compris des congés payés ainsi que la santé, l`assurance dentaire, vie et invalidité sont des moyens communs employeurs CONSCIENT supplémentaires pour leurs équipes et rendre leurs organisations plus souhaitable de bons talents.

consultants

Les consultants fournissent des services à une entreprise, mais ne travaillent pas directement pour elle. Dans la plupart des cas, les consultants, font partie d`un cabinet de conseil ou sont leurs propres entreprises constituées en société. Les employeurs paient l`activité de conseil, et non le consultant individuel. Les consultants sont contractés pour des projets et des tâches spécifiques. Bien que certains se impliquer davantage, le but principal d`un consultant est d`évaluer et de conseiller. Les organisations clientes peuvent ensuite choisir de tirer parti des avis d`experts des consultants et des suggestions.

Relation de conseil

Vidéo:

Articles connexes