Comment devenir partenaires commerciaux

Vous pouvez avoir une pratique réussie dans toute profession. Peut-être vous avez une pratique de droit rentable, la pratique médicale, entreprise de coaching, service de tutorat ou autre entreprise. Cependant, vous pouvez développer votre entreprise plus loin. Si vous avez un afflux de clients que vous ne pouvez pas répondre à vous-même, vous pourriez envisager de conclure un partenariat. Vous pouvez former un partenariat avec facilité en suivant quelques lignes directrices légèrement varier en fonction de la compétence.



Trouver un partenaire. Le choix d`un partenaire représente l`une des décisions les plus vitales dans les affaires. Vous voulez vous entendre, avoir des objectifs similaires et généralement bien travailler ensemble. En tant que tel, vous ne devriez jamais sauter dans un partenariat aveuglément. Avoir une série de réunions sur une période de temps afin d`apprendre à connaître votre partenaire potentiel. Essayez de faire les réunions à la fois dans la nature formelle et informelle. Par exemple, vous pouvez rencontrer la personne à la fois à votre bureau et quelques boissons. De cette façon, vous pouvez acquérir un sens plus complet du comportement personnel et professionnel de la personne.

Disposez les bases. Décider des facteurs clés de votre partenariat. Ceux-ci comprennent la rémunération, le partage des bénéfices, le partage de l`investissement, l`allocation d`actifs, le partage des frais, l`emplacement des bureaux et d`autres décisions d`affaires importantes. Le plus concret d`un plan vous disposez, moins vous aurez de problèmes plus tard. Obtenez tout par écrit. Vous voudrez peut-être d`avoir un avocat révisez vos conditions contractuelles pour anticiper les problèmes sur la ligne. Chaque partenariat commence par une bonne intentions- cependant, certains finissent par avoir des problèmes graves qui nécessitent des litiges. Le contrat sera utile pour vous sur toute la ligne.

Le rendre officiel. documents du dossier d`organisation avec l`entité commerciale dans votre état. Forme soit une société à responsabilité Société à responsabilité limitée, limitée, Corporation ou société en nom collectif. Sur la base de votre structure juridique officielle, vous devrez déposer diverses formes avec votre état. Vous voudrez peut-être embaucher un avocat pour vous aider à cela aussi.

Articles connexes